bien smartiz je voie que tu balance toujours autant sur montpellier c est bien continue toute facon maintenant tu t en fou...
Pour en revenir a ce que tu disais au dessus je ne veux pas ecarter les etrangers du championnat et les etrangers auraient une equivalence comme s etait le cas avant mais je pense aussi que de mettre le classement francais sur la licence en parallele serait une bonne solution
c est vrai par exemple je sais que le bois de legout n est pas le meme il a la meme couleur la meme forme le meme nom mais je sais que dans le sien il y a deux couche de carbone en plus .pour eric durant c est pareil sur le catalogue madewis c est marqué qu il joue avec son bois alors qu en faite il joue avec un bois yasaka c estb pareil pour sun meng c est pareil avec kreanga...
mais placer vous du coter du public combien de fois sommes nous obligé de dire je suis numeroX francais mais avec les etrangers:elle est là la contradiction et ce n est pas une questuion de sommet mais tout simplement de clarté