Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach.ttt

Messages de coach.ttt - Page 2

Jeudi 12 Juin 2008 21:33

Citation de pierrot31 :
départ également de BLAMPAIN 25 à carcassonne(mais bon il était plus vraiment sur blagnac depuis un moment). [/quote

Je confirme le retour de Thomas Blampain dans son departement d'origine (11) , pour cette fois ci la mjc Carcassonne (club formateur d'un numero sur Toulouse) .

N'etant plus sur Blagnac depuis un bon moment , ce depart est logique , meme si dans son futur club il ne jouera qu'avec parcimonie comme à Blagnac ces dernieres années : obligation professionnelle oblige !

Il passe d'ailleurs le bonjour à tous les adherents de Blagnac .

Mercredi 11 Juin 2008 20:03

Citation de Guilhèm :
Ca recrute sévère à Carca ! Pauchet va jouer en équipe 2 ?

ihhihihihihiihhi ....... non en equipe 3 !!!

Je suis muté aussi !!!!

Mardi 10 Juin 2008 17:36

Citation de sunben :
Didier roques 40 de retour à Narbonne

c'est pas un retour !!!!!!!!!!!

( C'est le retour du retour du retour ) puissance 2 !!!

le bonjour à Rocky

Jeudi 07 Février 2008 23:01

R1 A : Pérols 1 - Trèbes 1 ----> 16à4

R1 B : Uchaud 1 - Marvejols 1 ----> 13-07

R2 A : Saint Christol 2 - Canohès 2 ----> 12-8

R2 B : Montpellier 6 - Canohès 1 ----> 13-07

R3 C : Uchaud 2 - Lespignan Béziers 1 ----> 08-12

Lundi 04 Février 2008 00:23

alors que dans lautre poule de r2 cest le desert total !!

Lundi 04 Février 2008 00:23

bon alors deja que cela nest pas evident de faire des pronos si en plus Montpellier a fait des emules : equipes qui renforcent et qui font tourner (je sais cest autorisé ...quils en profitent!) Asptt Nimes Prtt .... et maintenant Canohes !!!!!!!!!!Rire

La poule B de r2 est en fait une r1 masquée !!!!!!!!
Les grands clubs font tourner et mettent des joueurs de r1 (ex asptt met trois 25 au 1er match et perd !!!)

Montpellier (avec la numeroté 3francaise!) , prtt , Nimes renforcent...
Agde Canohes equipes 1 qui descendent de r1 en ne terminant pas dernier !!!
Maugio qui vise la montée
Prades LAverune obligé e faire entente pour etre au niveau
les grands clubs font tourner et mettent des joueurs de r1 (ex asptt met trois 25 au 1er match et perd !!!)

Il faudra une grosse performance pour le maintien!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 19:13

desolé les gars !!!!

mais je peux justifier mes choix !!!!

Canohes recoit les 2equipes qui descendent de r1 et qui nont pas fait dernier de poule!

Uchaud recoit une equipe de montpellier qui va renforcer pour ce match de maintien

Uchaud va gagner tranquillement une equipe de l'Aude

mais bon vous avez suivi donc on doit pas etre loin de la verité (car perdre 11à9 ou20à0 c pareil quoique fanny paye à boire!!)

Mardi 22 Janvier 2008 23:45

Pronos J9 :

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 : 5 à 15

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4 : 5à15

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1:5à15

R2 B : Canohès 1 - Agde 1 : 4à16

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1 : 15à5

faut que je rattrappe ma journée blanche je tente les surprises !!

Lundi 21 Janvier 2008 17:14

bonjour a vous

1)Surpris qu'Arnaud et son bof (!!) ne puisent pas jouer ...mais bon jespere que c'est rien de grave mais simplement un choix.

2)Nico66 a donné la journée avec certaines equipes soulignées!?! cela signifie quoi ?
prono , equipe recevante....

Pronos J9 :
R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 :
R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4
R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1
R2 B : Canohès 1 - Agde 1
R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1

Mercredi 16 Janvier 2008 00:24

Justement javais pris en compte quil y avait deux montées !!!!

Je voyais bien Agde sur et apres Maugio ou Canohes .... mais apparemment Montpellier joue la montée donc impossible de rivaliser (ils mettent la numeroté fille!!)

donc pour moi les deux 1eres places sont pour Montpellier et Agde

mais bon cest juste mon avis ...et la beauté du sport est son incertitude!!!

Mardi 15 Janvier 2008 00:46

Je doute que le club de Canohes Toulouges veuille faire monter une equipe en R1 !!

Tout simplement vu les resultats du we !!!

dans une poule defaite sur Perols et dans lautre match nul contre laverune (qui est bon resultat malgré tout!!) mais dans cette poule Agde hyper favori pour la remontée (vu leur equipe!!) a perdu contre Montpellier (qui veut donc monter dans cette poule!!)

C pour cela que je pense que Canohes jouera simplement ( et si deja pas si mal) le maintien dans les deux poules

Maintenant s'ils remontent cest tout le mal que je leur souhaite!!

Samedi 06 Octobre 2007 13:30

allez je m'y mets meme si je ne connais pas grand chose !!!!!!!

Surpris par ton resultat entre Perols et Trebes en r1 , car je sais qu'on va prendre une valise vu leur recrutement ( et leur salle , et leur numero ) !!

Mais bon si tu as raison je serai super content

2eme journée

Régionale 1 poule B :
GIGEAN ASM 1 -SETE TT 1 -----> 5à15
PEROLS PPC 1 - TREBES TT 1 -----> 14à6
CANOHES TOULOUG 1 - MONTPELLIER TT 4 -----> 6à14
SALINDRES AS 1 - NIMES ASPC 3 -----> 6à14
Régionale 2 poule A :
ST CHELY TT 1 - NIMES ASPTT 2 -----> 10-10
UCHAUD ASTT 1 - Ent. LAVERUNE / PRADES 1 -----> 11à9
Ent. LESPIGNAN / ASPTT BEZIERS 1 - CASTELNAU LE LE 1 -----> 8à12
CHRISTOL LEZ 2 - MARVEJOLS TT 1 -----> 12à8

Régionale 3 poule A :
BAGNOLS MARCOUL 3 - PRTT PERPIGNAN 4 -----> 8à12
ARAMON TT 1 - MEZE AMTT 1 -----> 5à15
UCHAUD ASTT 2 - MAUGUIO MJC 1 -----> 13à7
NARBONNE ANO 2 - LE BOUSQUET D O 1 -----> 9à11

Régionale 3 poule B :
CASTELNAUDARY F 1 - GIGEAN ASM 3 -----> 5à15
AGDE TT 2 - LAVERUNE FRTT 2 -----> 13à7
CANOHES TOULOUG 3 - SALINDRES AS 2 -----> 17à3
ST CHRISTOL LEZ 3 - LE CRES SALAISO 2 -----> 9à11

Bonus Régionale 3 poule C
CANOHES TOULOUG 2 - NARBONNE ANO 3 -----> 18à2

Jeudi 04 Octobre 2007 17:34

les matchs de la 1ere journée sont ils sortis sur spid ?

Vendredi 28 Septembre 2007 11:37

Vu l'equipe alignée par Gigean contre Asptt Nimes , ils ont fait une equipe super forte capable de jouer la montée et une autre equipe beaucoup moins forte!

De plus ils ont mis cette equipe contre lune des meilleures equipes de la poule asptt Nimes (qui a fini 2eme lannée derniere!) car si Gigean avait perdu , je pense quils auraient tenté la montée dans lautre poule en inversant a nouveau les equipes!!

Mis vu quils ont gagné ils ne vont pas lacher le morceaux dans la poule A , et donc dans la poule B Gigean 1 est une equipe jouable.

Bien joué de leur part.... ce qui annonce un championnat palpitant à tous les étages !

Jeudi 27 Septembre 2007 19:34

je ne participerai pas à votre jeu de pronostics....j'en fais assez sur les autres sports je trouve!

Juste une petite info qui pourrait etre d'importance (cest mon avis!) pour Canohes .

En R1 jai trouvé un resultat surprenant dans lautre poule cad poule A car Asptt Nimes1 a perdu contre Gigean 2 (Asptt equipe tres solide qui a fini 2eme lannée derniere donc est un potentiel candidat à la montée!) ... Bizarre bizarre...

M'étant penché de plus pres sur cette surprise , jai appris que Gigean avec un bon recrutement a décidé de se frotter à la montée : et pour cela ils ont choisi la poule à priori la plus facile :vu qu'ils ont permuté leurs equipes les deux poules s'equilibrent.

Je sais pas si vous avez suivi mon raisoonement mais ce qui signifie que dans la poule B Gigean 1 est en quelque sorte la 2eme equipe de Gigean et donc un match plus (un de plus!!) que jouable pour nos amis de Canohes.

voila je pense que cela peut interesser nos amis catalans!

Lundi 24 Septembre 2007 21:54

Je confirme le bon match de l'equipe1 de Canohes .... meme si defaite il ya !

Une serie de matchs d'affilée (tres accrochés) a fait basculer la rencontre en faveur des Trebéens mais la motivation et la hargne des catalans auraient pu les faire revenir en fin de match .

Dommage car avec un debut de match plus serré , la pression aurait changé de camp et peut etre le resultat inversé !

Bon vent à eux pour leur maintien dans cette poule de R1

Mardi 30 Août 2005 19:05

C vrai je me rappelle de cet arnaqueur .... que lorganisation a acceptée !!
Mais je crois pas quil ait gagné ds les autres tableaux , justement il a regardé où il y avait le plus de fric a gagner et il est arrivé en finale : le gars a battu 7 "35" dans la journée...
deja un 70 qui bat un 35 c louche ou surréel alors 7 dans la meme journée !!!!!!

Peut etre reviendra t il mais cette fois ci ... pas avec bon classement ....pour gagner

nb: il venait de Rouen et a du prendre licence de son frere ou cousin !! classé 70 !!!
Son hooneur en prend un coup ;..... mais le fric est ds sa poche !

Mercredi 29 Juin 2005 11:36

Salut les copains !

pour ma part jaime bien la musique !! Justement dommage que cela nest pas assez long , mais pour ceux qui naiment pas couper votre haut parleur!

Trebes en nationale en 2eme phase 1998-1999 , soit de janvier a juin 1999.

a plus et bravo
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach.ttt

Résolu