Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicol.julien

Messages de nicol.julien

Mercredi 27 Avril 2005 21:42

La D4 à 6 fait partie de 3 propositions du comité :
D4 à 6 donc,
Remise en place de la D5,
et deux phase de D4 avec en phase retour une D4 ok avec les 4 meilleures de chaque poule aller et une D4 KO avec les plus faibles des poules aller.

Perso je pense que la D4 à 6 c'est trop difficile pour les petits clubs.

J'aurais plutot vu le retour d'une D5 mais avec plusieurs montées et descentes vers la D4 à mi-saison.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicol.julien

Résolu