La D4 à 6 fait partie de 3 propositions du comité :
D4 à 6 donc,
Remise en place de la D5,
et deux phase de D4 avec en phase retour une D4 ok avec les 4 meilleures de chaque poule aller et une D4 KO avec les plus faibles des poules aller.
Perso je pense que la D4 à 6 c'est trop difficile pour les petits clubs.
J'aurais plutot vu le retour d'une D5 mais avec plusieurs montées et descentes vers la D4 à mi-saison.