Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui va muter et pourquoi ?

Dimanche 24 Avril 2005 20:49

A l'issue de la saison, vous allez changer de club...dites-nous les raisons qui président à ce choix ( déménagement, ras le bol, etc.)
Boudiukilémoche !

Dimanche 24 Avril 2005 20:52

ras le bol , démotivation de l'équipe , horaires d'entrainements de fonctionnaires ( le mercredi 17h30 ) et surtout passage dans un club beaucoup plus important avec des enrainements tous les soirs et plus près de mon boulot , ça commence a faire plusieurs raisons .

Mardi 26 Avril 2005 03:43

Je mute parce que je construis une maison un peu trop loin de mon club actuel ; peut-être besoin de voir d'autres horizons aussi ... après 15 ans dans le même club (même si ce club gardera une place particulière dans mon coeur) ...
J'ai trouvé un plus petit club avec une ambiance très sympa ; et c'est tout ce qui compte à mes yeux .

Mardi 26 Avril 2005 06:22

Moi aussi je vais muter la saison prochaine, j'ai une bonne raison, mon club va s'arreter ...

Mardi 26 Avril 2005 08:54

Moi je mute aussi car le club d'actuel est en train de vieilli é c assez loin de chez moi,jvé aller ds un club + pré de ché moi é lambiance é convivial

Mardi 26 Avril 2005 11:18

runman974, si ton club s'arrete, tu n'as pas besoin de muter, tu seras un joueur libre et le club qui t'acceuille n'aura pas de mutation à payer...Par contre il faut vraiment etre sur que le club arrete!!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général