Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations à Paris - Page 14

Jeudi 09 Juin 2005 23:17

kalinikos > a reuilly ptete tradori apparament en tant qu'entraineujr joueur, et sinon ptete de brito ptete....

Vendredi 10 Juin 2005 13:38

Danid KHING à Paris IX

Ce qui remet en cause la venue de Froid et des 25/30 de métro...

To be continued

Vendredi 10 Juin 2005 14:01

mais non ça ne remet rien en cause , Paris IX reprend de la vigueur de manière innatendue !

Vendredi 10 Juin 2005 14:03

ouais, à coup de carnet de chèques !

Vendredi 10 Juin 2005 14:21

ha oui ?
carnet de chèques , ben no même pas , certains connaissent le travail accompli depuis des années dans ce club et si les attaques de personnes vous font plaisir, sachez que le club lui n'a rien à devoir à personne, c tellment simple sur ces forums de l'enfoncer, vous ne respectez ni ses adhérents ni vous m^me a travers le sport que vous "défendez".

De l'argent , le club en a très peu, des amis , des soutiens ? bcp plus qu'on ne le pense.
paris IX est un club qui travaille à la formation des jeunes et qui rien que pour cela mériterait que l'on arrete ce genre de remarques paris IX Marsusoc, tu ne le connais pas, ! donc stp tais toi !

Vendredi 10 Juin 2005 14:30

je voulais pas t'offenser ou dire du mal de P9.

Mais fo pas etre naif non plus.
Froid a été en contact avec plusieurs clubs parisiens et c'était jamais pour venir "gratuitement".
Quant à Danid, il vit du ping. il a également proposé sa mutation à d'autres clubs et c t pas gratuit non plus. Alors qu'on appelle ca rémunération ou heures d'entrainement en plus, ca revient au meme et faut pas prendre les gens pour des cons.

Vendredi 10 Juin 2005 14:35

Danid est un entraîneur qui officie entre autre à Paris IX depuis qq années, il est Brevet d'état et donc rémunéré en conscéquence que ce soit chez nous ou ailleurs, si payez qq pour son travail c'est prendre les gens pour les cons, alors fo soutenir le gouvernement !Rire calme toi, je te dis prle pas sans savoir..moi je sais exactement de quoi je parle. C'est quoi cette réputation à 2 balles que vous collez au gens ...paris IX est un club propre que tu le veuilles ou non, c'est comme ça

Vendredi 10 Juin 2005 14:44

Marsusoc*, on a été en contact avec gilbert et ce n'était à aucune condition pour être payé, peut etre juste qques plaques et litre de colle et encore mais c'est tt.

Vendredi 10 Juin 2005 14:58

Ouais Jirhum, et résultat... Froid n'est pas venu, ni son pote inséparable, Kotia Émoticône
Mais déjà qq plaques et de la colle, c'est un début de rémunération, non ? ou bien il allait payer une cotis et ses indivs aussi ?

Il a aussi été en contact avec d'autres clubs où il a clairement fait comprendre qu'il cherchait un boulot ou des heures d'entrainement.
Alors Yoyoyo, il va entrainer ou faire de la relance Froid à Paris 9 ?

Mais, c'est pas la peine de prendre la mouche comme ca, c'est normal de rémunérer un entraineur, il y a plein de clubs qui font ca (entraineur/joueur). c'est juste je suppose que le nombre d'heures d'entrainement de Danid va considérablement augmenter la saison prochaine, non ?

bon, allez plus que 4 jours avant la fin de la période de mut.

Vendredi 10 Juin 2005 14:59

Merci pour ce témoignage ! glibert est un mec bien et pas veinal , ce qu'il recherche c'est se faire plaisir, comme beaucoup et l'intéret des clubs de Paris, du comité de paris et donc le notre c'est que tous les clubs progressent. N'oublions pas la position de Paris en ile de france...

Vendredi 10 Juin 2005 15:05

et non marsusoc* si il était venu il aurait payé sa cotise comme tt le monde, et oui chez nous même les numéros ou gros 25 paient leur cotise!!!

Vendredi 10 Juin 2005 15:17

et moi j'ai le droit de parler de paris 9 ou pas ?

C bien d'entrainer des jeunes mais qui les encadrent et qui les coachs sur les compétitions ?
paris 9 devrait petet pas oublier que si ils veulent durer dans le temps il va falloir qui accompagne un peu plus leurs jeunes sur les sorties....

Qui a coaché Anto en regionale a 1 tour ? scoos de l'us 2 !
qui a coaché marta et eve en regionale ?
Comment va t il faire l'année prochaine ??? j'avoue avoir vraiment hate de voir ca !!!

Bon, sinon pour les mutes a paris 9 ca me choque pas qu'ils payent danid puisqu'ils ont fait cette année avec hakim...

Vendredi 10 Juin 2005 15:43

na na na nere....il te faut un caoch par jeune et par compétitions ? les choix sont établis et discutés entre entraîneur .;et si tu as suivi deux jeuens deux fois dans l'année bravo t'aura un emédaille. Qunad à marta c'est elle qui a décidé de pas faire d'indiv cette année, on ne va pas contre ce choix ! et Anthony le faire jouer en équipe en régionale ? c toi qui l'a décidé peu être ? et tu l'as coaché ou continuer à beugler contrre toi même, laisse les gens qui conaissent le tennis de table fairte leur boulot et amuse toi stp amuse toi en silence

Vendredi 10 Juin 2005 15:46

chaude ambiance!!Rire

Vendredi 10 Juin 2005 15:46

c vrai je m'énerve des fois.. c'est rare que j'intervienne mais là ... Spin ? un mec qui parle et qui n'a jamais entrainé de jeunes , qui ne joue pas avec eux une seule fois dans une année m^me pour leurs faire plaisir, un mec qui n'est pas un bénévole qui refuse de ranger d'aider, qui critique en permanenece sans rien faire..; qui privilegie m^me ses potes avnt les jouers de son propre club et qui en plus crache dessus en permanence, il faudrait que derriere cette "gentiellese" d'eternel ado que les gens commencent à connaitre ta vriae nature d'égoîste primaire

Vendredi 10 Juin 2005 15:55

Faut pas prendre la mouche comme ca !
Je donne mon avis !! c pas parce le ping n'est pas mon "boulot" que j'ai pas le droit de dire ce que je pense !!

Ensuite pour en revenir aux jeunes, je dis seulement que pour former des jeunes (ce que paris 9 a comme objectif) il faut a la fois les entrainer ce que paris 9 fait depuis longtemps mais aussi les encadrer, les coacher lors des compétitions et la paris 9 a bcp de lacunes comme de nombreux clubs je te l'accorde bien volontier !!

Apres, je veux pas de médaille, ma recompense serait que les jeunes que j'ai coaché tres ponctuellement, je te l'accorde aussi, continuent a jouer au tennis de table et y prennent le plus de plaisir possible !!

Dc concernant les mut' est ce que la JUMP a trouvé le renfort pour son equipe 1 ?? genre un renfort lui permettant de monter en PN ?

Vendredi 10 Juin 2005 16:00

On sent de la animosité voir de la haine chez yoyoyo!!!
Mais en meme temsp il est vrai que bien former les jeunes est important et Paris 9 le fait bien, cependant le suivit des jeunes fait aussi parti des "imperatifs" pour tout club ayant reelement envie de faire progresser ses jeunes!
C'est pas le fait qu'il n'y ait pas de coach qui soit choquant , mais faire progresser un jeunes sans savoir comment il est en compete me parait assez surréaliste...

Vendredi 10 Juin 2005 16:01

Oui la JUMP a trouvé ! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 16:02

Voila, ne nous eloignons pas du sujet, les mutes sur PARIS?????
Plus beaucoup de jours il faut s'activer!!!!

Vendredi 10 Juin 2005 16:03

bon votre "charger du recrutement" veut pas me dire qui c il est reloud !!! Content
allez alan fait plez ! je veux savoir ! Clin d'oeil
0
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations