Samedi 23 Avril 2005 15:21
Remarque que je n'impute pas tes âneries à ta nationalité. Je disais ça juste pour essayer d'expliquer la remarque sans objet de The Doc en rapport avec sa remarque concernant Joël dans un autre forum.Samedi 23 Avril 2005 15:23
Oui The Doc, mais tu vois, Diabolosyl en est déjà à 4000 messages et c'est à peu près chaque fois comme ça, alors à la fin, c'est exaspérant.Samedi 23 Avril 2005 15:30
Extrait du règlement de notre fédérationSamedi 23 Avril 2005 15:39
"c'est pas juste parce qu'on risque de se faire prendre qu'il ne faut pas le faire, normalement, c'est une question de morale" : bien sûr Smartiz, mais ceux qui le font n'en ont certainement pas, de morale, alors tu peux toujours leur expliquer que c'est mal, à mon avis ils le savent et ils s'en foutent. Maintenant tu peux toujours aller les dénoncer si ça peut t'aider à mieux dormir.
Samedi 23 Avril 2005 15:44
Diab, ce que tu écris concerne une fédération belge "parallèle" (comme la FSGT ou l'UFOLEP en France), je pense qu'en France ça doit aussi être possible.Samedi 23 Avril 2005 15:47
Effectivement, il y a la fédération royale qui est la fédération principale mais je ne connais pas du tout le règlement chez eux (Smart dira celui de ma fédé non plus). Je vais voir si je trouve quelque chose à ce sujet.Samedi 23 Avril 2005 15:53
Pour moi la vraie fédération Belge est la fédération Royale, mais ça n'empêche pas les autres ! La question n'est pas vraiment là, ici la question était avec la France et un autre pays. Évidemment, on peut peut-être dire qu'on peut jouer en UFOLEP et en Belgique, je parle évidemment de championnat FFTT (le championnat de France par équipes est le championnat FFTT sinon il faut préciser la fédération).Samedi 23 Avril 2005 16:04
Pour résumer, disons que ce règlement est valable pour toutes les fédérations nationales "officielles" affiliées à l'ITTF.Samedi 23 Avril 2005 16:06
Euh, la fédération est tout aussi officielle que la royale, elle est seulement moins importante. Bon ok c'est toujours la guerre entre les deux mais c'est pas le sujet ici.Samedi 23 Avril 2005 16:09
J'avais mis "officielles" entre guillemets, car je ne trouvais pas d'adjectif pour décrire les fédérations affiliées à l'ITTF.Samedi 23 Avril 2005 16:12
On devrait dire les plus représentatives vu le nombre d'affiliés, enfin là je chicane.Samedi 23 Avril 2005 16:15
en tout cas je confirme qu'en ouvrière j'ai joué un 25 de Doulon qui en plus a terminé second aux championnats du Hainaut en série BSamedi 23 Avril 2005 21:01
Je lis en diagonale, mais parlez en à un club de Haute Savoie ...Samedi 23 Avril 2005 21:50
Ben oui, patriced, mais tu sais, c'est tout à fait <b>possible</b> de sauter du balcon du 35e étage !!Samedi 23 Avril 2005 21:50
"...quand on en a déjà une en France..."Samedi 23 Avril 2005 21:53
Pardon, je n'avais pas lu que le joueur aurait été interdit en Suisse !Samedi 23 Avril 2005 22:02
tiens que je pense à ça, Chila n'avait pas dû être s'affilier dans un club français pour faire les chpt de France alors qu'il joue à la Vilette ?Samedi 23 Avril 2005 22:07
Bien sûr que si, il est licencié au club de Levallois, comme dans le temps où il jouait par équipes pour ce club. Mais c'est tout à fait autorisé.Samedi 23 Avril 2005 22:09
Il joue à Charleroi tout en ayant fait les championnats de france indiv.Dimanche 24 Avril 2005 11:21
donc si eux peuvent être licenciés dans 2 clubs de différents pays pq pas les autres ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement