Renvoyer le services courts latéraux - Page 2

Mercredi 20 Avril 2005 12:24

j'aime bien l'idée de la frappe...

Mercredi 20 Avril 2005 14:24

Tu veux contre toper un service court latéral toi ? avec une anticipation de malade et un placement trés près de la table c'est possible, mais ça me semble un peu dur quand meme, et peu envisageable surtout si tu joues bien à un niveau de 75 en plus des raquettes à mines que t'as entre les mains !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 15:46

ah ba enfin quelqu'un qui pense un peut comme moi Émoticône

C'est clair, faut s'entrainer sur ce qu'il y a de plus basique avant de vouloir tenter des coup de malade, surtout avec une raquette aussi rapide.

Aller sincèrement, entraine toi correctement en changeant de raquette tu verras ça passera mieux ensuite.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 20 Avril 2005 17:31

j'ai dit 75 mais je me fais régulièrement des 60 (dans le peu de compète que j'ai fait).
La deuxième chose que je sais faire après frapper c'est anticiper don sa peut marcher le contretop?

Mercredi 20 Avril 2005 17:41

Tu sais le classement c'est peu de chose... un 60 peut avoir des coups dans sa raquette qu'un 50 n'a pas.

Cependant si ta stratégie c'est d'anticiper, te déplacer, et frapper sur le service, ben ne vient pas demander une solution que tu as déja en tete !
On te file un ptit coup de pouce, on essaie de te dire ce qui serait le mieux, mais après tout ce ne sont que de simples avis et si c'est juste pour te conforter dans ton idée ben ok vas-y alors t'as notre permission Clin d'oeil ! t'as plus qu'à voir par toi-meme façon, et tu verras bien si ça fonctionne ou non et si tu en es capable.

Sinon j'espère que nous ne sommes pas les deux seuls à penser ça gegeping Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 17:48

je voulais pas dire que j'avais pas besoin de vos conseils sinon je serai pas là, j'essaye juste d'expliquer mon niveau et mon jeu et d'éventuelle solution en fonction de mon jeu.
J e demandais juste sy avais pas une solution de référence pour être a peu près sur de renvoyer la balle bonne...

Mercredi 20 Avril 2005 18:08

Ba c'est très simple!!

C'est de l'entrainement et change de raquette.

Enfin que tu fasses des perf à 60 c'est bien mais ça ne prouve rien.

Tu vas ou tu a déja des lacunes en techniques donc ce que tu veux faire et ton niveau tk et ta raquette ne sont pas en rapport avec l'ensemble.

Demande à ton entraineur une raquette adapté.

Je ne suis pas sur encore une fois que ça soit lui qui te l'ai conseillé non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 21 Avril 2005 17:38

non mais il la regarde à chaque cour et dit rien
Peut-être parce que j'arrive a faire à peu près tout (a part ça).

Jeudi 21 Avril 2005 18:58

Tu arrive à tout faire comme coup tk à part ça et tu es 75 perfant à 60?

Hmm la je ne met pas en doute tes capacités, mais en moyenne à un niveau donc à un classement donné, on peut ou ne peut exécuter certain coup.

La à ton niveau impossible de savoir tout faire.

Jeudi 21 Avril 2005 19:22

les remises de services c'est le système du miroir , le point d'impact de ta remise de service correspond au sien tout simplement mais il faut une bonne lecture au départ .

Jeudi 21 Avril 2005 19:56

ça veut dire quoi?

Jeudi 21 Avril 2005 19:59

Toujoursplusfort mais la en veilleuse !
T' es vraiment trop prétentieux ta meilleure performance de l' année est un 80 ! Et tous les 60 que joue tu les perd ! Donc pour moi tu es un nul qui faire croire qu' il n' est pas bien classer juste parce qu' il ne fait de compétition ! Et si tu gagner au moins le peut de matche que fait sa serait déjà bien !

J' ai met source de la fftt ( le site ) grâce à ton profil !

Jeudi 21 Avril 2005 20:04

1 d'abord comment tu peux être sûr que c'est moi
2 il y eu une première phase
3 mes derniers matchs ont pas été marqué

Jeudi 21 Avril 2005 20:36

dernière chose je vois à qui tu penses mais je suis assez intelligent pour pas dire de chose précise sur ma personnalité, j'ai pas dit mon vrai club mais je pense que mon entraineur et mon entraîneur fictif (s'il est) se valent...

Jeudi 21 Avril 2005 20:54

Houla ne déviez pas sinon c'est un sujet qui vas finir par être fermé par les modo!

Sincèrement toujoursplusfort je n'ai rien contre toi.

Cela dit tu parle beaucoup sur les coups tk et autres mais tu n'a pas le niveau vraiment pour tous ça.

En réponse à ton soucis premier de remise des services latéraux, je répète ce que j'ai dit auparavant.

Entraine toi, et avant tout change de raquette, en effet pour moi et pas mal tu es encore débutant et c'est comme si un jeune conducteur prenait une porsche comme première voiture.

Certe il peut, ça vas lui couter cher mais il ne vas pa la maitriser, avec ta raquette c'est pareil.

Tu verras que tout iras mieux, une fois que tu auras appliqué ça.

Je pense que tu doit être jeune, et écoute un peut ce que des plus grand te dise, si tu ne veux pas être limité plus tard.

Jeudi 21 Avril 2005 23:59

Pour être efficace sur ces services il faut fliper.
Et je rejoins ceux qui disent aussi qu'il faut avoir aussi une raquette (en tout cas des plaques) en rapport avec son niveau.
Quand on est 75 on est forcément techniquement faible, et le meilleur moyen de progresser dans ce domaine est encore de jouer avec une raquette adaptée.

Vendredi 22 Avril 2005 12:21

Prens la balle tard et petit top revers de controle.

Samedi 23 Avril 2005 17:29

si je la prnd tard et que le service est court, ma raquette va cogner la table et quand à la balle...

Samedi 23 Avril 2005 20:56

Je suis daccord avec toi rockss Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 15:01

si on parle de la même chose (la frappe), j'ai pas beau être le mieux placé je suis d'accord ac Valou38 sauf si le service est en plus coupé.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques