Mercredi 20 Avril 2005 12:24
j'aime bien l'idée de la frappe...Mercredi 20 Avril 2005 14:24
Tu veux contre toper un service court latéral toi ? avec une anticipation de malade et un placement trés près de la table c'est possible, mais ça me semble un peu dur quand meme, et peu envisageable surtout si tu joues bien à un niveau de 75 en plus des raquettes à mines que t'as entre les mains !Mercredi 20 Avril 2005 15:46
ah ba enfin quelqu'un qui pense un peut comme moi
Mercredi 20 Avril 2005 17:31
j'ai dit 75 mais je me fais régulièrement des 60 (dans le peu de compète que j'ai fait).Mercredi 20 Avril 2005 17:41
Tu sais le classement c'est peu de chose... un 60 peut avoir des coups dans sa raquette qu'un 50 n'a pas.
! t'as plus qu'à voir par toi-meme façon, et tu verras bien si ça fonctionne ou non et si tu en es capable.
Mercredi 20 Avril 2005 17:48
je voulais pas dire que j'avais pas besoin de vos conseils sinon je serai pas là, j'essaye juste d'expliquer mon niveau et mon jeu et d'éventuelle solution en fonction de mon jeu.Mercredi 20 Avril 2005 18:08
Ba c'est très simple!!Jeudi 21 Avril 2005 17:38
non mais il la regarde à chaque cour et dit rienJeudi 21 Avril 2005 18:58
Tu arrive à tout faire comme coup tk à part ça et tu es 75 perfant à 60?Jeudi 21 Avril 2005 19:22
les remises de services c'est le système du miroir , le point d'impact de ta remise de service correspond au sien tout simplement mais il faut une bonne lecture au départ .Jeudi 21 Avril 2005 19:56
ça veut dire quoi?Jeudi 21 Avril 2005 19:59
Toujoursplusfort mais la en veilleuse !Jeudi 21 Avril 2005 20:04
1 d'abord comment tu peux être sûr que c'est moiJeudi 21 Avril 2005 20:36
dernière chose je vois à qui tu penses mais je suis assez intelligent pour pas dire de chose précise sur ma personnalité, j'ai pas dit mon vrai club mais je pense que mon entraineur et mon entraîneur fictif (s'il est) se valent...Jeudi 21 Avril 2005 20:54
Houla ne déviez pas sinon c'est un sujet qui vas finir par être fermé par les modo!Jeudi 21 Avril 2005 23:59
Pour être efficace sur ces services il faut fliper.Vendredi 22 Avril 2005 12:21
Prens la balle tard et petit top revers de controle.Samedi 23 Avril 2005 17:29
si je la prnd tard et que le service est court, ma raquette va cogner la table et quand à la balle...Samedi 23 Avril 2005 20:56
Je suis daccord avec toi rockss
Dimanche 24 Avril 2005 15:01
si on parle de la même chose (la frappe), j'ai pas beau être le mieux placé je suis d'accord ac Valou38 sauf si le service est en plus coupé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques