Vendredi 22 Avril 2005 15:40
Ah, je vois que tu es d'auchel, vous êtes donc concernés à juste titre
(je joue pas loin d'Ouzouer où vos filles sont venues la dernière journée). Mais il faut gagner sur Echirolles !
Vendredi 22 Avril 2005 20:15
oui il faut gagner, je vais mettre des cierges tous les jours
!! On compte plutôt être repéché en étant que meilleur 7ème en cas de non réinscription!
Mardi 17 Mai 2005 14:19
oui je mise sur fontenay ! enfin si leurs joueuses n°1 et n°2 sont au rdv !Mercredi 18 Mai 2005 13:18
Spin, tu sors !!!!
Mercredi 18 Mai 2005 15:27
Si je pouvais sortir maintenant du travail je serais content !!Samedi 21 Mai 2005 19:19
Fontenay a gagné son 1er match contre Souché NiortDimanche 22 Mai 2005 16:50
souché a battu béthune 10/1 il me sembleDimanche 22 Mai 2005 18:35
bravo Jaby !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes