Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres Nationale 1 dame - Page 3

Vendredi 22 Avril 2005 15:40

Ah, je vois que tu es d'auchel, vous êtes donc concernés à juste titre Émoticône (je joue pas loin d'Ouzouer où vos filles sont venues la dernière journée). Mais il faut gagner sur Echirolles !

Vendredi 22 Avril 2005 20:15

oui il faut gagner, je vais mettre des cierges tous les joursRire!! On compte plutôt être repéché en étant que meilleur 7ème en cas de non réinscription!
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 17 Mai 2005 14:19

oui je mise sur fontenay ! enfin si leurs joueuses n°1 et n°2 sont au rdv !

Mercredi 18 Mai 2005 13:18

Spin, tu sors !!!!Rire

Mercredi 18 Mai 2005 15:27

Si je pouvais sortir maintenant du travail je serais content !!
tu crois que ca passe comme raison: "euh.. dsl on m'a dit sur un forum de discussion sur internet de sortir alors il faut que je sorte !!"

Samedi 21 Mai 2005 19:19

Fontenay a gagné son 1er match contre Souché Niort

Dimanche 22 Mai 2005 16:49

Fontenay mène 8-3 (16h45)

Dimanche 22 Mai 2005 16:50

souché a battu béthune 10/1 il me semble

Dimanche 22 Mai 2005 18:19

Fontenay Championne de France

Dimanche 22 Mai 2005 18:35

bravo Jaby !
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes