Mercredi 01 Mars 2006 15:29
Oui Tienon, sans problème. C'est le classement du mieux classé qui compte. Tu peux jouer avec un 30 ou un N° et tu seras dans le tableau de doubles 35 à N°Mercredi 01 Mars 2006 16:29
merci impellerVendredi 24 Mars 2006 10:56
y'a t'il des doubles qui vont s'inscrire au bourgogne???Vendredi 24 Mars 2006 11:33
A priori, Pascal les ferait avec son père (25 avec 25). Quant à moi je cherche un partenaire de double, sinon je ne ferais que les simples.Vendredi 24 Mars 2006 12:45
Il y a que les qualifiés pour les simples qui peuvent faire les doubles donc Pascal ne peut pas les afire avec son père.Vendredi 24 Mars 2006 12:49
Vivs, ce sont ceux qui ont fais les indivs sur l'année ou ceux qui seront présents dimanche prochain uniquement.Vendredi 24 Mars 2006 13:21
ce sont uniquement ce qui sont qualifiés dimanche il me semble...Vendredi 24 Mars 2006 13:27
non selon les feuilles tous les joueurs peuvent s'inscrirent Impeller tu en penses koi???Vendredi 24 Mars 2006 14:05
D'après ce que j'ai compris, uniquement les joueurs qualifiés pour les simples régionaux peuvent faire les doubles, mais c'est vrai que ce n'est pas clair sur les papiers que j'ai reçu (Je n'ai pas les bordereaux d'insription en doubles). Je me renseigneVendredi 24 Mars 2006 19:16
Je confirme que seuls les joueurs qualifiés en simples peuvent s'inscrire en doubles. Ca ne me paraîssait pas évident quand on regarde les fiches d'inscription. Par contre, il y aura toujours la possibilité de s'inscrire à la salle juste avant la compétition, mais pour ceux qui ont un partenaire, je leur conseiile de s'inscrire sur les bordereaux envoyés aux clubs.Samedi 25 Mars 2006 11:34
ben ce n'ai pas marqué sur les feuilles et je pense que bcp de personnes vont se fier a la feuille et viendront même s'il ne sont pas qualifié en simple cest sûrSamedi 25 Mars 2006 12:19
en effet....de plus pour les numéro et les 25,il faut venir a 9h pour les doubles alors que les simples commencent a 14h!!!Samedi 25 Mars 2006 12:38
exact , moi jai prevu de les faire comme tous les ans ac Tom FAISCA mais il est pas qualifié en simple , selon la feuille d'inscription on a le droit donc tant pis pour eux je les ferais ac lui qd mêmeSamedi 25 Mars 2006 14:09
Peut être que le fait de limiter le nombre de joueurs pour le double aux seuls qualifiés pour la journée a pour unique but de respecter les horaires afin que cela ne finisse pas trop tard car cela va être chargé. C'est vrai que c'est bizarre quand même pour les doubles. Beaucoup de monde viendra avec des joueurs non qualifiés en simple pour la journée. Comment cela se passera t'il ?Samedi 25 Mars 2006 14:12
Je pense qu'effectivement, vu qu'il n'y a rien d'inscrit sur les feuilles, quelques joueurs non qualifiés en simples vont s'inscrire pour les doubles.Quelle sera la réaction de la ligue?Samedi 25 Mars 2006 14:52
quel énigme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment le bordel cette année cette compète....la date pour les championnats de bourgogne jeune est mal choisie...ils auraient du la remettre a plus tard..Dimanche 26 Mars 2006 20:49
ouai c'est clair franchement ceux qui von faire la compete en par classement et en categorie par exemple ceux qui son qualifié en 25 35 et qui fon les juniors et bin ils von etre mort et encore ya les doubles aussi !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes