Super kkrikri - Page 3

Mardi 20 Décembre 2005 11:35

Disons plutot que c'est elle qui a cessé toute collaboration avec metz et peut etre que ce soit mieux pour elle qu'il n'y est pas trop de bruit......

Mardi 20 Décembre 2005 11:35

C'est arrivé et cela arrivera encore à bien des champions de France jeunes !

Mais que cela soit arrivé, pour kkrikri, l'année même de son titre, c'est le pire qu'on ne peut même pas souhaiter à son "meilleur" contempteur !

Reste que son titre, kkrikri le garde à vie et ça, personne ne peut le lui enlever !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Décembre 2005 11:42

enfin bon c'est dommage avec un peu plus d'acharnement elle serait encore là et parmis les meilleurs mais elle est encore jeune peut etre reviendra t-elle avec pas mal d'ambitions et de volonté!!!

Mardi 20 Décembre 2005 11:46

Bien dit, pergola, et bien chaleureusement dit ! Metz aura tout à gagner à retrouver SA kkrikri et kkrikri SON Metz ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Décembre 2005 12:47

Si j'ai cessé toute collaboration avec Metz ce n'est ni par manque d'ambitions (bien au contraire) ni par manque de volonté. Si j'en suis malheureusement arrivée là c'est qu'il y a une raison.
Je pense également que lorsqu'on acquiert un titre national on ne peut qu'avoir des ambitions (de part et d'autre) par la suite donc il doit bien avoir un probleme quelque part..
Bref, j'ai certes rompu avec Metz mais je ne suis pas encore arrivé au même point avec le ping

Mardi 20 Décembre 2005 12:48

"arrivée"

Jeudi 22 Décembre 2005 14:26

Tu va allez jouer ailleurs Krikri?? Ou c'est un break avec Metz?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 22 Décembre 2005 20:19

Nous on veut bien t'accueillir MDR, dommage que ça se finisse comme ça, mais bon courage pr la suite et félicitations pour le bac aussi Émoticône
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Vendredi 23 Décembre 2005 15:42

Merci caro ! ^^
doulonnais, tout ce que je peux te dire c'est que si je fais un break avec Metz il risque de durer très longtemps

Samedi 07 Janvier 2006 01:00

Ouais Christelle, quoiqu'il se passe pour toi, je te souhaite que ça tourne bien, tu le mérites!
et je suis triste que ça ait aps pu se faire au nouvel an!!!!!(en ajoutant ça, tu sais qui je suis!!!)lol
Bonne route à toi, ou que ce soit!

Samedi 07 Janvier 2006 09:53

Ouah!!!!!!!! C'est chaud!!!!!!!!!!!

Je rigole.

Dsl, je devrais direRire. Mdr.....

Dimanche 08 Janvier 2006 23:44

Toujours le mot pour rire bruno!!!

Mais je vois que tu sais aussi qui je suis!LOL

Lundi 09 Janvier 2006 20:00

ça c'était pas difficile!!!!
Amitiés Tony et reçois les meilleurs voeux de toute notre petite famille, qu'elle soit pleine de bons moments passés auprès de tous ceux qui te sont chers.
A toi aussi Christelle avec de gros bisous en prime!!!

Lundi 09 Janvier 2006 20:17

lol t'es foutu tony raconteRire

Lundi 09 Janvier 2006 20:42

Y a rien à dire, circulez!!!!
Ah ces petits jeunes, à peine 20 ans, ce Loïc et il veut tout savoir!

Lundi 09 Janvier 2006 21:43

Gros bisous et meilleurs voeux a toi aussi brunono ! Émoticône
Merci Tony pr ton p'tit message sympa ^^ triste aussi que ca ne se soit pas fait...

Pasfutfut, t trop curieuxRire

Lundi 09 Janvier 2006 22:04

lol jsui encore loin de mes 20 ans....pis allez dites ditesRire jplaisante amusé vous bien

Vendredi 13 Janvier 2006 03:09

merci bruno pour tes voeux.
Je te présente les miens, à toi et ta tite famille en te souhaitant tout plein de bonnes choses aupres de tes filles(enfants et femme j'entends!!!LOL)
Et Loic!!!Tu comprendras quand tu seras grand va!!!!t'en fais pas!!!mdr
bisous christelle

Lundi 03 Avril 2006 19:37

Si , si elle est encore vivante, je l'ai vue....
Et qui plus est ravissante...

Lundi 03 Avril 2006 19:38

Christelle est venue au Championnat de Lorraine à Lunéville en spectatrice de charme...
0
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles