Samedi 02 Avril 2005 19:24
La mode? vestimentaire je suppose... je dois faire partie de ceux qui s'en foutent royalement... à part quelque fois pour des baskets.Samedi 02 Avril 2005 21:14
La mode ? Rien ne se démode plus vite...Dimanche 03 Avril 2005 09:59
Ben c'est vrai en + ca change toutes les semaines, un moment dans mon collège il y a eu une mode qui a duré 3 jours.Dimanche 03 Avril 2005 19:33
A la mode, pourquoi pas? Mais avec modération. Je vois mal quelqu'un (Greg va sans doute réagir) abuser des tripes à... la mode de Caen.Lundi 04 Avril 2005 21:27
Une réaction pour le mot "modération" ou pour "Caen"? <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 04 Avril 2005 21:34
C'était juste, Greg, pour une réaction à "Greg va sans doute réagir".Lundi 04 Avril 2005 23:43
La mode, c'est juste vouloir se démarquer de celle précedente et cela entraine tout le monde vers cette nouvelle mode qui devient la mode.Lundi 04 Avril 2005 23:43
"qui devient la norme"Lundi 04 Avril 2005 23:49
Vouloir à tout prix être à la mode c'est se faire "niker" à coup sûr!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café