Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti topest ce que quelq'un pourrait me

Vendredi 01 Avril 2005 01:34

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les anti top suivant ritc 804, neoanti juic, prasidha 820b rouge.
quel est a votre avis le plus genant le plus polivalent block ,defense, faux top et frappe?
moi je jouerait plus vers la table en blocks et faux top,frappe et defendre quelque balle en loin de la table.

si un des trois ne convient pas pouvez vous me donner un nom d'anti top qui correspondrait a mon jeu

merci pour vos avis.
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 01 Avril 2005 07:38

Sorry, je ne connais aucun de ces antis, je connais juste les Donic Anti40 et l'Antipower.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Avril 2005 08:16

Best Anti, antipower.

Vendredi 01 Avril 2005 11:55

le prashida 820B est un anti adhérent, qui te permet de faire tous les coups (mais pas des tops hyper saucés c'est clair, même si ça tourne), mais qui du coup ne gène pas vraiment et prend les effets. Il se rapproche (j'imagine et d'après ce que j'ai lu car je n'ai jamais joué avec) de l'Attack New Anti de chez Armstrong, anti assez rapide.
Les autres cités je ne les connais que de nom.
Je pense que le new anti pourrait te convenir car il permet de bloquer un peu fusant, d'accélérer et même de toper à effet (faux top et petit top), tout en gardant un bon controle.

Vendredi 01 Avril 2005 12:26

Pour le New Anti : Faux tops, frappes ( attention çà reste un anti tout de même ) et blocs, ok.
Pour la défense, je suis plus réservé. Un ou deux coups lorsque tu es en difficulté, d'accord. Mais jouer comme çà tout un set ou un match, c'est à tes risques et périls. si c'est un bon attaquant, il va te défoncer.

Vendredi 01 Avril 2005 13:51

Le 820b est beaucoup moins rapide que l'attack new anti.
Attack new anti est tres polyvalent mais pas tres gênant.
On ne peut pas tout avoir (refrain bien connu...)

Vendredi 01 Avril 2005 16:47

Je connais que le ellen def dslé...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 01 Avril 2005 21:23

si vs siter des autres anti top n'hesite a mettrre votre avis sur votre revetement

merci pour vos commentaire
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 02 Avril 2005 09:31

ritc 804 vitesse 50 rotatation 10 controle 106
néoanti 45 20 102
820B 40 30 106
de tous le JUIC est tés léger en poid , c'est pas a négliger sur un ANTI .
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements