Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou va le ping rhonalpin - Page 3

Dimanche 21 Août 2005 19:32

Ya t'il une culture de l'entrainement dans les clubs de Rhone Alpes?

Nos cadres techniques sont ils performants dans les clubs, au niveau départemental et au niveau de la ligue?

A t'on des dirigeants suffisament disponibles et investis dans la mise en place d'un projet sportif porteur pour le Tennis de table dans la region lyonnaise ou grenobloise avec à la clé une recherche de perénisation de la performance?

Sommes nous capable en rhone Alpes de mobiliser nos energies pour faire évoluer le tennis de table ?

le débat reste ouvert alors exprimez vous sur le sujet.
J'aime la balle haute

Dimanche 21 Août 2005 23:51

Personnellement, après 6 ans d'investissement d'énergie, je préfère capituler et m'expatrier dans une autre ligue plutôt que de continuer à travailler dans le vide...mais bonne chance tout de même à ceux qui vont continuer à se battre.
OM FOREVER

Lundi 22 Août 2005 00:00

Où va le ping rhône-alpin ?

M'Isère, m'Isère !!!

Lundi 22 Août 2005 00:14

Teteg et en Provence c'est vraiment mieux ?? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 22 Août 2005 00:18

Citation de Teteg :
Personnellement, après 6 ans d'investissement d'énergie, je préfère capituler et m'expatrier dans une autre ligue plutôt que de continuer à travailler dans le vide...mais bonne chance tout de même à ceux qui vont continuer à se battre.


Teteg, tu risques effectivement d'être déçu par le peu de motivation des gens pour le ping par ici.

Lundi 22 Août 2005 00:29

autre point de vue,
Cruseilles était en nationale depuis 10 ans, les nouveaux dirigeants arrivés en janvier ont décrétés que c'était de la démagogie de vouloir un club en national dans une petite ville, qu'il faut un club à hauteur de la ville, que le bon niveau n'apporte rien.
résultat la majorité des joueurs sont partis et Rhône-Alpes a perdu un club de bon niveau.
Et dans ce cas précis la grandeur de la ville y est pour moins que certains esprits étriqués.
le fait que notre sport ne soit pas médiatisé et passe pour un loisir ne doit pourtant pas être un frein à l'ambition.

Lundi 22 Août 2005 00:39

Ce qui est certain, c'est qu'en Provence,je sais où je vais, les choses sont claires par rapport aux discours rhone-alpins...enfin bon, tellement de choses à en dire qu'il ne serait pas opportun de les afficher ici dans un forum, cela ne ferait pas avancer les choses si ce n'est de continuer à aboyer dans le vide.
OM FOREVER
0
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général