Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

2ème journée de national - Page 2

Dimanche 28 Septembre 2003 18:25

Que c'est-il passé à hier soir à Nice entre le CPC Nice et l'ASPTT Romans, en N2 poule A ?
Bagarre générale ???
Si vous avez des infos?

Dimanche 28 Septembre 2003 18:29

pourquoi tu dis ca Bingo ???

Dimanche 28 Septembre 2003 18:37

J'ai entendu cette rumeur provenir de 2 salles distantes de + de 500 kms.
J'aimerai donc savoir si c'est vrai et si c'est le cas, comment des pongistes ont pu en arriver à ce stade !!
Parce que ça , c'est pas vraiment bien <IMG SRC=smilies/non.gif>

Dimanche 28 Septembre 2003 18:48

Pourquoi y a eu embrouille <IMG SRC=smilies/content.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 28 Septembre 2003 22:22

je connais bien les 2equipes et les joueurs donc si vous aviez des precisions....et le nom de joueurs impliqués...

Dimanche 28 Septembre 2003 22:28

les resultats de marseilles en n3 et la compo....?

Lundi 29 Septembre 2003 21:46

J'ai vu la juge-arbitre de la rencontre entre CPC Nice et Romans.
Elle fait partie de mon club.
Elle m'a certifié qu'il ne s'était rien passé de particulier lors de cette rencontre, hormis quelques problemes récurrents de lancers de balle au service. Certains joueurs ont essayé de déconcentrer l'adversaire en se plaignant de son sevrice mais il s'agissait surtout d'intox et il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Maintenant, elle est partie dès la rencontre achevée. Peut-etre l'échaufourée a-t-elle eu lieu par la suite... Ceci n'est pas à exclure...

Lundi 29 Septembre 2003 21:58

j'ai eu echos de problemes pendant le match, mais rien à la fin du match.

Lundi 29 Septembre 2003 22:49

Rumeur bidon donc, je préfère ça.
Merci pour le démenti looping.

Lundi 29 Septembre 2003 22:52

Le ping reste donc un sport de gentlemen et de laddies <IMG SRC=smilies/content.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 30 Septembre 2003 13:48

Bingo, moi je ne trouve pas ça préférable, ça veut dire qu'on ne peut plus se fier aux rumeurs !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 30 Septembre 2003 14:41

Rassures-toi smart, y a pas de fumée sans feu

Mardi 30 Septembre 2003 16:28

D'après certaines informations de mes sources, il y a eu effectivement des problèmes de services pendant la rencontre et l'équipe de Romans ne serait pas restée à l'apéro à la fin du match.

Mercredi 01 Octobre 2003 16:17

Est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait combs la ville lors de cette deuxieme journée? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 01 Octobre 2003 18:03

perdu 11/06 contre le havre!!

Samedi 11 Octobre 2003 12:14

vichy 2 chinois numero 200 et numero 58
allez lyon contre froges enfin vous descendrai tout les deux [ <IMG SRC=smilies/niark.gif>
messine vont prendre une caisse

Samedi 11 Octobre 2003 12:33

Je te rappelle que froges a gagné sur Vichy laurent5903, alors attendons la fin de la phase pour dire qui va descendre !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Et ça veut dire koi ta première phrase ??
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions