Dimanche 28 Septembre 2003 18:25
Que c'est-il passé à hier soir à Nice entre le CPC Nice et l'ASPTT Romans, en N2 poule A ?Dimanche 28 Septembre 2003 18:29
pourquoi tu dis ca Bingo ???Dimanche 28 Septembre 2003 18:37
J'ai entendu cette rumeur provenir de 2 salles distantes de + de 500 kms.Dimanche 28 Septembre 2003 18:48
Pourquoi y a eu embrouille <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 28 Septembre 2003 22:22
je connais bien les 2equipes et les joueurs donc si vous aviez des precisions....et le nom de joueurs impliqués...Dimanche 28 Septembre 2003 22:28
les resultats de marseilles en n3 et la compo....?Lundi 29 Septembre 2003 21:46
J'ai vu la juge-arbitre de la rencontre entre CPC Nice et Romans.Lundi 29 Septembre 2003 21:58
j'ai eu echos de problemes pendant le match, mais rien à la fin du match.Lundi 29 Septembre 2003 22:49
Rumeur bidon donc, je préfère ça.Lundi 29 Septembre 2003 22:52
Le ping reste donc un sport de gentlemen et de laddies <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 30 Septembre 2003 13:48
Bingo, moi je ne trouve pas ça préférable, ça veut dire qu'on ne peut plus se fier aux rumeurs !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 30 Septembre 2003 14:41
Rassures-toi smart, y a pas de fumée sans feuMardi 30 Septembre 2003 16:28
D'après certaines informations de mes sources, il y a eu effectivement des problèmes de services pendant la rencontre et l'équipe de Romans ne serait pas restée à l'apéro à la fin du match.Mercredi 01 Octobre 2003 16:17
Est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait combs la ville lors de cette deuxieme journée? <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 01 Octobre 2003 18:03
perdu 11/06 contre le havre!!Samedi 11 Octobre 2003 12:14
vichy 2 chinois numero 200 et numero 58Samedi 11 Octobre 2003 12:33
Je te rappelle que froges a gagné sur Vichy laurent5903, alors attendons la fin de la phase pour dire qui va descendre !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions