Championnat Rhône-Alpes - Page 3

Mardi 29 Mars 2005 21:49

en juniors garçons les résultats sont :
1er : SOUFFLET Bruno
2eme : MAVOUNGOU Benoît
3eme : BASTIN Rémi
4eme : MARTIN Alexandre

en juniors filles les résultats sont :
1er : ZANARDI Marine
2eme : SAMOUILLAN Marie
3eme : MUSCAT Eloïse
4eme : BECCARIA Marion

Mercredi 30 Mars 2005 11:07

Moi je dis respect a Loic Grotowski qui perd en 1/4 après avoir battu 2 35 et un 25.
Aussi il perd 11-08 a la belle sur Alexandre Martin (25) en poule.

Mercredi 30 Mars 2005 18:44

Je l'ai trouvé impressionnant!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Mars 2005 12:41

Bah si on joue dans son jeu il est très fort!!!!

Moi quand je l'ai joué pour la place 3-4 en cadets, les 2 premiers sets il m'a démonté avec sa claque revers...
Ensuite j'ai changé de tactique et j'ai poussé dans son revers et comme lui ne démarre pas du revers...j'ai pu prendre l'initiative avant lui en pivot pour démarrer dans son cd.
Mais bon je perd quand même a la belle...il faut dire que j'avais aussi 10 match dans les jambes...
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles