Moi je dis respect a Loic Grotowski qui perd en 1/4 après avoir battu 2 35 et un 25.
Aussi il perd 11-08 a la belle sur Alexandre Martin (25) en poule.
Moi quand je l'ai joué pour la place 3-4 en cadets, les 2 premiers sets il m'a démonté avec sa claque revers...
Ensuite j'ai changé de tactique et j'ai poussé dans son revers et comme lui ne démarre pas du revers...j'ai pu prendre l'initiative avant lui en pivot pour démarrer dans son cd.
Mais bon je perd quand même a la belle...il faut dire que j'avais aussi 10 match dans les jambes...