Mise à jour de la messagerie privée

Mercredi 23 Mars 2005 18:26

Bonjour,

Suite à une mise à jour de la base de données de la messagerie privée, pouvez vous vérifier qu'il ne vous manque aucun message privé ?

Merci pour votre aide.

Mercredi 23 Mars 2005 18:28

c'est OK pour moi
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Mars 2005 18:58

pour moi il y a pas de souci armel merci bien <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Aubergenville CSM

Mercredi 23 Mars 2005 19:35

Je viens d'ajouter une nouvelle petite fonction pour la messagerie privée.

Lorsque que vous répondez à un message l'image placée devant n'est pas la même que lorsque vous avez seulement lu le message.

Cela permet de voir rapidement les messages auquels vous n'avez pas répondu.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me prévenir si vous remarquez des imperfections.

Excellent Surf Pongiste
Excellent Surf Pongiste

Mercredi 23 Mars 2005 19:42

merci armel c cool
Aubergenville CSM

Mercredi 23 Mars 2005 19:49

Ca a l'air OK pour moi aussi. Il ne manque plus que la possibilité de choisir les messages à supprimer (et non pas les supprimer tous) pour que cela frise la perfection. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Mars 2005 22:32

Bonsoir, moi rien ne manque pas de soucis ^^

Une question qui n'est pas pour le sujet, vu que les modérateurs la verront ^^

La rubrique pronostic marche bien?

J'ai posté un paris, et depuis 4jours rien n'apparait?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Mars 2005 14:02

Armel, je n'ai pas eu de réponse pour envoyer plus facilement un message privée(voir le post du meme nom). Merci d'avance.

Jeudi 24 Mars 2005 14:07

c'est vraiment niquel Armel

Vendredi 25 Mars 2005 07:51

Tout est bien en place et bien en ordre, Armel. Superbe coup de plumeau!

T'es un grand vizir du net!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Mars 2005 15:30

excellent .... les petites enveloppes ...
Cela apporte de la gaité à la mesagerie.

<IMG SRC=smilies/etun.gif>
<IMG SRC=smilies/merci.gif>
:grand-bravo:]
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 26 Mars 2005 15:30

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 27 Mars 2005 18:41

Et dire qu'il y en avait pour sous-entendre qu'Armel toucherait des enveloppes pour son site!

Et bien oui, il touche et le résultat est plus qu'à son avantage!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 19:10

Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Mars 2005 16:16

Il ne me manque pas de messages, mais il me manque des pigwis.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 30 Mars 2005 16:18

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Mars 2005 16:24

Etant donné que j'ai gardé tous mes mp depuis l'ouverture du compte : ne peut pas se prononcer.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 30 Mars 2005 16:33

tous va bien armel c'est super

Mercredi 30 Mars 2005 16:36

500 messages!!
je suis entré dans le top 100 <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/concert.gif>
bon d'accord, en général ce sont les entrés dans le top 10 qu'on signale mais chacun joue à son niveau <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 17:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Aubergenville CSM
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions