Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Picardie - Saison 2005/2006 - Page 15

Mercredi 29 Juin 2005 15:23

C'est un joueur que j'ai rencontré il y a environ 10ans(j'ai quitté la ligue de picardie il y 5ans).De mon souvenir,c'était un joueur très accrocheur avec un soft ou picot long dans le revers,adorant le jeu de table et attaquant parfois en coup droit.
En résumé,si on savait jouer un joueur combi on passait assez facilement(c'est mon cas),sinon il embêtait pas mal de monde jusqu'à 30 quand on ne savait pas le jouer!!

Mercredi 29 Juin 2005 15:42

cher nikos ,je vois que tu es un habitué des salles de tennis de table!

Mercredi 29 Juin 2005 15:46

derniers nouvelles!nicolas margolle décide de mettre un terme à sa carriere!les dirgeants d'amiens essaient de le convaincre de continuer ...encore un joueur en moins à l'astt...
Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 16:24

comment c'est tu cela Wang Tao !!

Mercredi 29 Juin 2005 17:06

Cher wang tao,je pense que je suis moins assidu que toi aux salles de ping!!! et ce même si je ne te connais pas.
Ceci étant ,JL Massec'est un peu une part de ma jeunesse!!!!!

Jeudi 30 Juin 2005 09:01

Tout le monde se réjouit du possible retour de JL Masse a Amiens, mais s'il joue 35-30 ça va pas beaucoup aider la N3, si Margolle ne reprend pas, c'est un nouveau coup dur.
Oui, Amiens a recruté 1 joueur pour la ProB,ce qui va en faire redescendre 1 en N2, mais derrière, il n'y a pas d'autres arrivées, par contre coté départ, ce n'est pas ce qui manque.
Mes pronostics : ProB se maintiendra 7e - N2 haut de tableau 2-3e - N3 7e - R2 7e

Jeudi 30 Juin 2005 14:58

Perso, j'aime pas le club d'Amiens avec toutes ses pseudos stars telles que Cahagne (qd on voit comment il se prend pour une star alors qu'il est 500, ça fait peur) il y en a d'autres, mais lui, c'est le pire, rappelons juste que pour ses derniers championnat de Picardie Junior, il se faisiat sortir par Gobat C1 à l'époque, Cahagne était à 2 doigts de pleurer, c'était trop drole.
A Amiens, il faut arreter de ne voir que par Cahagne, soyons clair, Drop est délà meilleur que lui, alors par pitié, dégonfler la tete de ce brave Cahagne

Jeudi 30 Juin 2005 15:07

je précise qu'il y a des gens sympa aussi là-haut, les tolotra-kock-besnier-perpette et d'autres que j'oublie.
La politique à Amiens consistant à mettre tous les oeufs dans le meme panier (Florian) ce n'est pas la bonne.
Allez j'arrete d'etre severe avec lui.

Jeudi 30 Juin 2005 23:25

Mais pour qui tu te prends pour critiquer comme ça CLAUDUS???
J'aimerai bien savoir qui tu es, la pire c'est que je dois te connaître si tu connais aussi bien amiens.
As-tu déja discuter 5 minutes avec Florent?Apparemment non, il s'entraîne avec beaucoup d'acharnement, faire des contres ça arrive à tout le monde, surtout si ce jour là on n'est pas trop bien et que l'autre est en transe( match Cahagne-Gobat).
A croire que t'as jamais fait de contres...mais au fait c'est toi même qui a dit que tu n'es pas fort mais juste tu suis le ping alors en effet c'est difficile de faire des contres quand on est non classé...Parviens déja à jouer ces gars là en compète et après tu la ramènera,
le plus grand club picard c'est quand même Amiens alors niveau politique...je vois pas pourquoi tu la ramène encore.
On s'en fout que t'aimes pas Amiens mais apparement t'aimes personne et tu te fous de tout.(cf: monchy-laigneville)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 01 Juillet 2005 09:46

Dasdas > Tu joue a Amiens!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 09:48

non mais je m'entrainais la ba pendant l'année jsuis étudiant sur amiens

Vendredi 01 Juillet 2005 10:59

Bien dis dasdas !!! T'a bien raison mon pote
Au fait, alors dur dur la demi finale, t'a eu le même tour que moi

Vendredi 01 Juillet 2005 13:13

ben oui j'ai pas eu le temps de jouer que j'avais rater 2 coups.
Je perd le 2ème sérré évidemment j'étais très énervé.
Mon oral s'est très bien passé, normalement, c'est bon pour Rouen.
J'ai vu le club de Grand-Quevilly, c'est génial, en proA femme ya Christelle durand qui arrive et Anne-Sophie GOURIN.
En homme en N2 ils visent la montée ils ont un numéro 60 en renfort.

Dimanche 03 Juillet 2005 10:49

ya pu personne.......pu de picard sur le ping en ligne

Mardi 05 Juillet 2005 02:58

Le maintien pour la N3 d'amiens va être chaud. C'est pas en traînant à St Leu tous les soirs que Touloute va faire trois. Une tendinite du coude est si vite arrivée.
Enfin le bac avec mention bien Mes Respect Mon Colonel !!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 10:29

C klr Félicitation a lui é a tt se de l'ékip qui l'on eu!! C vrai que ds notre poule sa va etre tré cho il y a de tré bonne ékip!!! Maintenant j'espere que l'ékip va etre motivé se que gen doute pas et on va éssayé de joué le maintien!! Tte facon on é la pr joué on va éssayé de tro fair de la figuration!!

Mardi 05 Juillet 2005 12:26

merci c cool les gars mais il en va de même pour toi mon cher massilia qui traine a st leu et qui esquive les foot pour mal de dosRire

Mardi 05 Juillet 2005 14:30

C koi ces jeunes d'Amiens ki traine dans les bars, faites attention c comme ca kon fini par signer a Saleux!!!!!

Mardi 05 Juillet 2005 14:30

Claudus t ki pour critiquer les gars sympa?????

Mercredi 06 Juillet 2005 08:37

Nanar, je ne critique pas "les gars sympas" mais uniquement Flo Cahagne, il y a des gens qu'on n'aime pas dans la vie, il en fait partie.
Après c'est ce que je pense, je le dis ouvertement et je n'oblige personne à m'approuver. En Amiens en N3, je vous souhaite de vous maintenir, mais ça va devoir forcement passer par une grande progression des jeunes (Stein,Tolotra,Kock,Habert) a eux de se surpasser pour passer le cap des 25
0
4
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations