Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Picardie - Saison 2005/2006 - Page 17

Lundi 01 Août 2005 18:56

oui je pars en école d'ingénieur à Rouen donc ya pas de soucis au niveau des raisons de mutations (les résultats des concours étant en juillet).
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 01 Août 2005 19:20

et pour l'indemnité de formation , si tu étais Sénior3 l'année dernière et que ton classement 2005/2006 est 35 , cé zéro . Le Grand Quevilly ne paiera " que " les frais de mutations ( pour le NPdC 111euro ) . Heureusement que tu n'es pas 30 , les frais feraient plus que doubler Émoticône

Lundi 01 Août 2005 19:23

en fait je suis pas sénior3 (j'ai eu 20ans le 17juin, et j'ai vu sur un autre forum les tranches d'age) et cela sera ma 4ème année de sénior...
Je trouve que c'est assez compliqué pour les frais de mutation...? Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 01 Août 2005 19:34

cé tout simple , tu est né en juin 80 donc tu étais en 04/05 Sénior3 et ton classement 05/06 est 35 , donc pas d'indemnités de formation à payer pour Grand Quevilly car tu n'es pas (encore) 25Rire

Lundi 01 Août 2005 19:55

non je suis né en juin 1985 pas en 1980
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 01 Août 2005 20:13

Alors Dasdas, tu t'embrouilles dans les papiers de mutations, quelle galère !!!
Moi, j'ai reçu mon avis de mutation ce matin et ma demande de licence pour l'année prochaine.

Lundi 01 Août 2005 21:21

ok remplace 80 par 85 Émoticône et tu as la solution Émoticône

Lundi 01 Août 2005 21:26

confirme moi Pongiste40 , tu vas jouer en R 3 dans l'autre club de la ville ... qui sera le capitaine ... mon ami d'enfance , l'ex capitaine de la une ?

Mardi 02 Août 2005 11:58

rvlaon59 : Je te confirme bien que je vais joué dans la R3 de l'autre club de la ville. Par contre, pour ce qui est du capitaine, je ne sais pas trop. Si tu parles d'un joueur dont les initiales sont FM, il doit en effet venir jouer en équipe 2 mais apparemment, il y a un souci concernant l'arrivée d'un joueur en équipe 1 puisque cette mutation n'apparaît pas dans la liste des transferts, même dans la liste la plus récente, alors je ne sais pas où ça en est.

A propos rvlaon59, es-tu un ancien joueur de la région et peut-être même de la ville ? Tu as l'air de connaître du monde dans le département.

Mardi 02 Août 2005 12:45

c'est tro la mort les papiers de mutations...bref j'aimerai bien taper un peu la balle pdt la première quinzaine de aout mais je connais pas de club ouvert!!!!!!!!!yorait-il une âme charitable qui connaitrait une salle ouverte?près de St-Quentin.
Au fait combien a payé le TT pour ta mute pongiste40?(au fait si tu changes de classement tu changeras de pseudo aussi?)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 02 Août 2005 13:02

Je sais plus exactement mais il me semble que c'était un peu plus de 100 € + l'indémnité de formation a payé au club quitté qui est d'environ 15 € je crois.
Pour jouer au ping maintenant, je crois que ça va être dur, tous les clubs sont en vacances par ici et vu qu'il y a pas beaucoup de club autour de St-Q, ça sera difficile.
Au fait, tu seras là fin août pour jouer un peu ou tu seras déjà parti pour tes études ?
Pour le pseudo, je sais pas, on verra le moment venu.

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 14:17

cé vrai que la mutation de Biniek n'a pas l'air dêtre validée car sur le site de la ligue picarde , la date de validation n'apparait pas et sur le site fédéral regroupant les mutations des numérotés , il n'apparait pas Émoticône . Sinon je ne suis pas un ancien joueur mais un ancien JA et je crois que pongiste40 que tu jouais sur Hirson (buire) avec lindekens

Mardi 02 Août 2005 16:45

oui je serai la juske le 9-10 septembre: je reprends le 12 et mon apart est en travaux et ne sera pas prêt avant donc dès le 15 aout juske mon départ je peux jouer et je dois jouer pour être en forme pour le début de championnat(histoire de faire qqs points), je crois que toi aussi non?vu vos objectifs il faudra que tu fasses tes points contre les grosses équipes, alors histoire de t'entrainer avec une nouvelle tête, je serai la(de toutes façons on pourra très bien aller au TT ou au PTT).
Sinon je crois que rvalon te confonds avec Pascal de Buire...on va dire que vous n'êtes pas de la même génération.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 02 Août 2005 17:51

Dasdas a raison, je crois que tu me confonds avec Pascal, nous avons le même nom mais pas le même âge. Moi je viens d'avoir 22 ans, je ne connais pas l'âge exact de Pascal mais il est plus vieux que moi, c'est sûr. En plus, j'ai toujours joué dans un seul club, c'est la première fois que je change, tout comme Dasdas.
Tu as raison Dasdas, il va falloir être en forme pour le début de saison. En plus, je suis vachement motivé de jouer dans une nouvelle équipe qui a de réelles ambitions. Par contre, aller s'entraîner au PTT, je pense que ça va être dur, je ne suis pas sûr qu'on nous accueille à bras ouvert, vu les problèmes qu'ils vont rencontrer pour la prochaine saison.

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 18:34

ben...après tout moi j'avais annoncé que je partirai depuis un an bon en effet maintenant que les mutations sont finies et qu'ils n'ont personne en renfort, ils ont de quoi faire la tête, surtout que ma mute n'est pas core partie donc peut-être qu'ils éspèrent...à la rigueur si je mutais à Eppeville je comprendrais qu'ils aient la rage mais ce n'est pas le cas.Je crois que je passerai labà histoire de dire au revoir mais toi et jonh autant dire que vous n'êtes plus les bienvenus...enfin je crois.De toutes façons ils ont leur nouvelle arme secrète.......Fabien (lol), de toutes façons autant aller au TT yora plus de relance.Sinon comment va le Bruno?Faudra qu'il vienne me lancer une ou deux blagues...
aui vu de la poule de mon équipe on n'a pas de gros déplacements (en plus ya deux villes limitrophes de Rouen qui mettent 2 équipes chacune en R1, attention à leur stratégie...) au pire on les attends de pied ferme eu dessus on a une N3 et une N2 alors avant les brulages, ya moyen de tourner pour sauver tt le monde) je sais pas si tu sais mais le club a acheté un numéro 60 pour monter en N1...ils sont fou et riches ces normands. Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 02 Août 2005 19:10

en plus dasdas tu me l'avais déja dit en MP que je me trompais sur pongiste40 , je me nommeÉmoticône du jourRire

Mardi 02 Août 2005 19:23

au moins ya plus de doute!!!!!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 02 Août 2005 22:10

dasdas, jte souhaite uen bonne année pongiste et etudiante en normandie jsusi sur que tu y trouveras un bon niveau al ou tu es.

Mercredi 03 Août 2005 12:43

merci a toi, j'tai envoyé un MP. Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 03 Août 2005 21:32

Je t'ai repondu au MP!
0
4
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations