Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Picardie - Saison 2005/2006 - Page 14

Jeudi 23 Juin 2005 21:09

La nouvelle liste des mutations est dispo sur le site de la ligue. Apparemment, toutes les demandes (au 14/06/05) sont là sauf les mutations sortantes de la ligue. Il ne reste plus que les mutations exceptionnelles mais là, je crois qu'il faudra attendre début septembre. Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 21:25

je sais pas ce qu'ils ont glandés avec ton prénom mais il a foiré.....lol
info pas mal: DAMAY Arnaud à ROYE certainement pour la R2.
Russ C fait! et DELAFOSSE a Beauvais!(pour ceux qui ne voient pas qui il est c'est un jeune qui doit avoir 19-20ans qui a un énorme top coup droit qui est très rapide sur les jambes mais qui a un trou terrible en revers.C'est un très bon joueur avec une grosse marge de progression, jlé jouais au finales par classement régionales et j'en avait ch....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 24 Juin 2005 11:55

Pas mal de départs aussi du coté de ZUP Nogent (Ferreira 40-Guerrero 50- Leduc 55- John 55) ça va être dur dur pour pour eux, il ne va plus rester que 45-50-60-60-60-60 en R4, c'est léger, quoique normelement si la A assure, ça doit etre possible de se maintenir.

Vendredi 24 Juin 2005 17:04

claudus: pour moi etre 600 est la récompense de ma saison qui a été bonne!!!mai en championnat je n'est joué quan R1 et pa N2 comme koko!!!!!mai ma place de 600 je la doi aussi en parti a koko qui s'entraine 2 fois par semaine avec moi!!!!!!MERCI KOKO!!!!! Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 24 Juin 2005 21:09

confirmé Russ retour à Soissons ; mais un seul numéro en N3 , ça va être très dur !!!

Vendredi 24 Juin 2005 23:46

TNK mon nerveux !! Sa me fait plais de m'entrainé avec toi!! et cela prouve que mm en s'entrainent très peu on peu devenir bon n°700!!
Maintenant a toi de fair le + que tt peu pr resté N° !! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 23:56

c'est vrai Russ repart à Soissons, mais il n'a pas été correct avec les joueurs de l'équipe de lamorlaye car quand on téléphone au capitaine de l'équipe pour lui confirmer la veille des fins de mutation qu'il jouera bien avec lui la saision prochaine et que le lendemain il change d'avis, moi j'appelle cela une girouette voir aussi un conn.......
il est Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 00:19

loika si tu cherche un club avec ton pote ou d'autre, Lamorlaye est aussi intéressé pour ses équipes de R3, R4 et ses 2 D2 contact moi si besoin est, mais sincèrement je préfèrerais que vous trouviez une solution pour la présidence de votre club, qui d'ailleurs très proche de chez moi. C'est toujours désolant de voir un club disparaitre. Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 14:07

On a un joueur qui s'est dévoué, pour mettre son nom en face de président, donc ça continue au moins pour 1 an de plus à Laigneville, mais visiblement, l'an prochain, on sera une nouvelle fois dans une situation délicate !

Dimanche 26 Juin 2005 20:53

tant mieux alors bonne chance même si sportivement ça sera difficile....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 26 Juin 2005 21:39

A voir sur le site de la ligue la composition des Poules PROVISOIRES du championnat 2005/06.

Dimanche 26 Juin 2005 21:57

Vous n'avez pas la poule la plus facile CLLSALEUX!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 27 Juin 2005 00:14

Certe on a pa la meilleure poule mais il ne faut pa oublier ke lon a deux R2 donc on peut tres bien choisir

Lundi 27 Juin 2005 21:55

les deux poules de r2 sont homogenes dans la mesure ou amiens4 peut etre renforcée....

Mardi 28 Juin 2005 00:34

La deuxieme poule de R2 est bcp plus forte que la première...
Exactement comme l'année dernière où il y avait un déséquilibre.
Amiens va se renforcer mais essayez deja d'etre 6 en N3 les mecs.

Mardi 28 Juin 2005 11:27

amiens peut compter sur le retour de laurent cagny!de plus on parle du retour de jean-louis masse!!affaire à suivre Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 12:43

C'est qui JL mAsse ???

Mardi 28 Juin 2005 13:54

cher claudus si tu connais pas jean louis masse ,c'est que t'y connais rien au tennis de table! mets -toi au bridge... Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 19:51

Tnk pas Massilia on sera o complet en N3!! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 15:16

Moi non plus, je ne connais pas Jean Louis Masse
J'espère que je peux qd même continuer le ping Wang Tao.
Sans délirer, si vous pouvez m'en dire plus sur lui ce serait cool, d'un autre coté, si je ne connais pas, c'est parceque je ne pratique pas depuis tres longtemps, alors CV exprès de JLM ...
0
4
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations