Jeudi 24 Mars 2005 16:07
ouh la c'est compliqué le ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Mars 2005 16:20
Moi je dirais question de fair play.Jeudi 24 Mars 2005 16:26
compliqué çà !!!Jeudi 24 Mars 2005 16:27
si le principe est d'être fair-play, je pense que chaque cas peut être géré de façon différente...Jeudi 24 Mars 2005 17:23
Ben non, justement, ce n'est pas une question de fair play, le fair play décrit une situation idéale où tout le monde est d'accord et où l'on peut donc se passer de : réglement, arbitre etc...Jeudi 24 Mars 2005 18:30
Le règlement dit qu'il y a balle à remettre, entre autres :Vendredi 25 Mars 2005 11:08
Un point de vue qui tombe bien que celui de Francis! Et pas besoin de lunettes pour le comprendre!Vendredi 25 Mars 2005 15:16
Si je comprend bien, Francis, tu remettrais le point comme s'il y avait deux balles ?Vendredi 25 Mars 2005 19:21
Oui.Vendredi 25 Mars 2005 22:29
c'est normal c'est malhonnete de gagner un point comme celui laVendredi 25 Mars 2005 23:20
Comme Francis.Samedi 26 Mars 2005 15:19
cedricnic, la malhonnèteté, c'est de gagner un point contre le réglement, mais je vois que depuis le début tu n'as pas compris la question...Dimanche 27 Mars 2005 09:49
pour moi (et je porte des lunettes), celui qui perd ses lunettes perd le point , son adversaire peut remettre le point ( si il est fair play et pense ne pas avoir été gèné)Dimanche 27 Mars 2005 10:14
Pour moi (et je porte des lunettes), celui qui perd ses lunettes perd le point .Dimanche 27 Mars 2005 10:33
Comme le dit ian91, si la perte de lunettes se produit trop souvent ce n'est plus un problême d'arbitre ou de règlement mais d'oreilles ou et de nez!Mardi 29 Mars 2005 12:33
laisse tomber tu comprends pas ce que je veux direMardi 29 Mars 2005 17:45
effectivement, je laisse tomber...Mardi 29 Mars 2005 22:34
Ah non, pas les lunettes, Chgirard!Jeudi 31 Mars 2005 21:44
De toute façon il n'est pas question de fair play ici, puisque c'est l'arbitre qui décide de remettre le point, et non les joueurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement