Vendredi 01 Avril 2005 07:51
Oui mais bon en championnat, ce sont les joueurs qui arbitrent donc je pense quand même que c'est une question de fair play même si c'est l'arbitre qui doit être fair play ;-)Samedi 02 Avril 2005 06:34
bon OK, diabolosyl, ça marche dans une situation idéale ( tout le monde il est beau et gentil, et d'ailleurs, en passant, suffit d'appliquer ta solution pour qu'il n'y ait plus de guerre et de petits nenfants qui meurent de faim...)Samedi 02 Avril 2005 19:36
Ben je fais quoi? J'ai l'air con!Dimanche 03 Avril 2005 07:19
je n'aurai pas dit que tu aurais l'air con ( et ce n'était pas l'objet de ma question ) mais juste que le fair play est une notion tellement vague que lorsqu'on passe à la mise en pratique, avec la meilleure volonté du monde (je parle pas du cas où tu tombes effectivement sur un vrai c...), on peut ne pas être d'accord et de bonne foi en même tempsDimanche 03 Avril 2005 09:17
La prochaine fois il faudra rater plus subtilement le retour de service.Dimanche 03 Avril 2005 20:23
ben non, justement, je ne me préoccupe plus de savoir si je suis d'accord ou non avec une décision, je me contente de jouer =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement