Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

La Nuit du Ping 2 - Page 6

Mardi 28 Juin 2005 12:31

bah pas de chance pour le tirage en par équipe Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 16:31

Une ambiance générale effectivement sympathique, mais au niveau des organisateurs, peut mieux faire. Je comptais au départ revenir l'année prochaine avec plusieurs personnes de mon club, mais finalement je ne penses pas, vu les prises de becs entre les responsables. Pour le tirage au sort par équipes, c'est la bonne solution, sauf pour ceux qui n'ont pas de chances (sur les 7 équipes qui terminent derrière nous, nous n'en avons joué qu'une seule sur les 9 rencontres).

Mardi 28 Juin 2005 16:34

Citation de jacktheripper :
Pour le tirage au sort par équipes, c'est la bonne solution, sauf pour ceux qui n'ont pas de chances (sur les 7 équipes qui terminent derrière nous, nous n'en avons joué qu'une seule sur les 9 rencontres).

comme nous Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 16:38

Par contre le coup des bons d'achats je m'en souviendrai

"restez jusqu'au bout et vous serez remboursé avec 25€ de bons d'achat" c'est vrai on les eu mais utilisable pour 100€ d'achat Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 16:40

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne reviendrais pas. Les lots étaient franchements pas terribles.

Mercredi 29 Juin 2005 17:46

c vrai que ns etions juste ds l'organisation en personnes
un bug informatique au départ

deplus quelques tensions sont resortis pendant la competition avec la fatigue et alcool
mais je pense que l'ambiance etait cool

concernant les lots
un tee-shirt 12 € avec le flocage
un BA de 25 € par personne

les premiers 250 € de BA + coupes

l'année prochaine , nous ferons surements un tableau individuel avec classement integrale et ns alternerons competition par équipes et individuels

si vs avez d'autres remarques allez y

Mercredi 29 Juin 2005 19:05

Citation de ARSENE :

un BA de 25 € par personne

pour le bon d'achat ce qui ne le fais pas c'est qu'il faut acheter pour 100€ de matos pour pouvoir en profiter

Mercredi 29 Juin 2005 19:08

JEREMY c un argument commercial
je pense que tu allez acheter du materiel alors pkoi pas acheter chez MADEWIS

Mercredi 29 Juin 2005 19:09

De plus , nous avons dis la verité c tout

Mercredi 29 Juin 2005 19:24

je pense aussi que faire des équipes de 3 avec 1 joueur qui se repose à chaque tour du par équipe serait bien ( c'est dur 24h ) Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 20:30

Citation de ARSENE :
JEREMY c un argument commercial
je pense que tu allez acheter du materiel alors pkoi pas acheter chez MADEWIS

bah ouais j'allais en achetais mais pas pour 100 € jsute un samba Ntec et il coute environ 30/35 euro là ça aurai etais pas mal du tout le bon d'achat

Citation de ARSENE :
De plus , nous avons dis la verité c tout

besoin de te justifier ? Émoticône

Citation de djedje :
je pense aussi que faire des équipes de 3 avec 1 joueur qui se repose à chaque tour du par équipe serait bien ( c'est dur 24h )

c'est clair que 24h c'est long ... mais franchement au alentour du petit déj on pouvais dormir 1h /1h30 mais impossible pour moi de fermer l'oeil, le jour était deja levé et je marchais sur les nerfs donc du repos m'aurai tout cassé pour la suite ..... bon remarque vu ma prestation j'ai du dormir pendant les 24h moi Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 00:01

hey man, la nuit du ping c'etait plutôt sympa.concernant la dotation les bons d'achats c'est du pipo! du pipo! En fait ce sont des bons de réductions , j'appel ça de la pub mensongère deplus dans les 3000 euros de dotation, tu incorpores les 56 bons d'achats à 25 euros ;(1400euros) bon c'est pas grave mais on s'arrachent quand meme pendant 24h... A +

Jeudi 30 Juin 2005 11:06

Enfin, le tournoi m'a au moins permis de découvrir qu'à la fin de mes études, je chercherais bien du boulot en Bretagne, car c'est vraiment une belle région (mais plutôt du côté de Lanester, car les joueurs sont vraiment cools.

Vendredi 01 Juillet 2005 17:21

trop sympa!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

bravo aux organisateurs!!!

je deviens passionné du ping maintenant!!
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois