Mardi 28 Juin 2005 12:31
bah pas de chance pour le tirage en par équipe
Mardi 28 Juin 2005 16:31
Une ambiance générale effectivement sympathique, mais au niveau des organisateurs, peut mieux faire. Je comptais au départ revenir l'année prochaine avec plusieurs personnes de mon club, mais finalement je ne penses pas, vu les prises de becs entre les responsables. Pour le tirage au sort par équipes, c'est la bonne solution, sauf pour ceux qui n'ont pas de chances (sur les 7 équipes qui terminent derrière nous, nous n'en avons joué qu'une seule sur les 9 rencontres).Mardi 28 Juin 2005 16:34
Mardi 28 Juin 2005 16:38
Par contre le coup des bons d'achats je m'en souviendrai
Mardi 28 Juin 2005 16:40
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne reviendrais pas. Les lots étaient franchements pas terribles.Mercredi 29 Juin 2005 17:46
c vrai que ns etions juste ds l'organisation en personnesMercredi 29 Juin 2005 19:05
Mercredi 29 Juin 2005 19:08
JEREMY c un argument commercialMercredi 29 Juin 2005 19:09
De plus , nous avons dis la verité c toutMercredi 29 Juin 2005 19:24
je pense aussi que faire des équipes de 3 avec 1 joueur qui se repose à chaque tour du par équipe serait bien ( c'est dur 24h )
Mercredi 29 Juin 2005 20:30
Jeudi 30 Juin 2005 00:01
hey man, la nuit du ping c'etait plutôt sympa.concernant la dotation les bons d'achats c'est du pipo! du pipo! En fait ce sont des bons de réductions , j'appel ça de la pub mensongère deplus dans les 3000 euros de dotation, tu incorpores les 56 bons d'achats à 25 euros ;(1400euros) bon c'est pas grave mais on s'arrachent quand meme pendant 24h... A +Jeudi 30 Juin 2005 11:06
Enfin, le tournoi m'a au moins permis de découvrir qu'à la fin de mes études, je chercherais bien du boulot en Bretagne, car c'est vraiment une belle région (mais plutôt du côté de Lanester, car les joueurs sont vraiment cools.Jeudi 30 Juin 2005 20:06
les resultats sur le siteVendredi 01 Juillet 2005 17:21
trop sympa!!!Vendredi 01 Juillet 2005 17:21
bravo aux organisateurs!!!Vendredi 01 Juillet 2005 17:21
je deviens passionné du ping maintenant!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois