non jeff BRIENT participe à la nuit du PING
pas beaucoup d'interet la finale nationale en N°
Grosse organisation pour le club et avec la participation des 3 recrues de Questembert
la salle est à combien de temps de la gare à pied?
il faut amener une tente si on veut se reposer ou il y a de quoi se poser pour se reposer un peu?
le remise des récompenses est sure de finir vers 16h30 voire 17h? (pour prévoir le retour par train)
Salut a tous, je suis inscrit à la nuit du ping, mais ma coéquipière viens de se désister, donc je cherche quelqu'un pour la "remplacer" , les frais d'inscrtiption sont déjà avancé.
Le tournoi est du samedi 25 juin 16h au dimanche 26 juin 16h et se déroule a Questember (prés de Vannes) pour le transport y a no soucis. contactez moi le plus vite possible merci
Victoire de Cléguer ! c'était chaud quand même 24h non stop.......
Par équipes,
1-Cléguer : Cédric Le Duff - Nicolas Le Gallic
2-Peskroping : Jeremy Picard - Cédric Gautier
Indivs,
Tableau ok: 1-Julien Desmoulières 2-Chor Sopheak
Tableau ko: 1-Florian Le Boulbar 2-Nicolas Le Gallic
Tournoi très sympa !
mais c'est vrai que comme le dit nicol@s56 24h c'est dur
Bonne organisation générale, très bon niveau sur l'ensemble du tournoi et bonne ambiance, par contre concernant le tableau indiv, beucoup d'attente pour les joueurs éliminés après les poules, pourquoi ne pas faire un classement intégral ? avec plus de match pour tous les joueurs !
Pour le par équipe je pense que le tirage intégral à chaque tour est la meilleur formule !