Avis sur le site de Rambouillet - Page 3

Dimanche 15 Mai 2005 14:55

on parlait de ton site et de ses frames
tu me réponds : "quant aux frames, elles me permettent de me protéger des Injection par URL uniquement"

j'ai survolé ton site et tes références, je n'ai pas vu une once de php, ne justifies pas la présence des frames sur fred-s.com avec cet argument alors

L'injection sql et la manipulation d'url sont dues à un manque de controle sur les données provenant d'une url, la solution c'est d'analyser ces données avant de les manipuler
Les frames permettent d'imbriquer des pages, je peux facilement isoler une page d'une frame afin de la manipuler je ne vois pas où est la protection sur l'injection ...

Dimanche 15 Mai 2005 21:09

Ben moi je ne suis pas Webmaster pro loin de la, le site que j'ai fait est le seul que j'ai fais http://www.tos-noes.com et c'est pour mon club... je ne critique pas tes capacités ni toi, mais contrairement a ce que tu met juste au dessus, je ne pense pas que ta réalisation soit parfaite, c'est tout... et lorsque tu dit aux autres que vous jouez pas dans la meme cour et tt que toi tu es une grosse masse ben franchement, c'est sur que c'est bien fait, mais pas parfait, et il y a vraiment bcp mieux...

Dimanche 15 Mai 2005 21:23

... c pas un terrain de jeu mon sujet laRire

Lundi 16 Mai 2005 08:22

tu as raison, fwprez, dsl !
sbibi, je n'ai pas trop le temps d'entrer en profondeur, mais ton à l'air sympa (même s'il est développé avec PHPNuke ou qque chose dans le genre... je me trompe ?)... arrêtez de dire ce que je n'ai pas dit, ou que vous n'avez pas compris... par contre je n'ai rien compris à ton message... pas très français tout ça ! Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 12:02

pas grave, moi je ne suis pas Webmaster pro, donc je ne me permet pas de critiquer les sites d'un point de vu technique, mais juste donner mon avi qui ne reste que mon avi sur les sites que je peux voir, leur design, et les informations qu'il y a dessus....
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites