Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 93

Samedi 07 Juin 2014 11:47

Begles enregistre ce jour les mutations:

- Germond guillaume (Levallois) n°238
- Saada alfred (Coqs rouges) 750pts

Un 14 devrait signer semaine prochaine

Samedi 07 Juin 2014 19:28

Ouaouh! Joli coup les béglais!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2014 19:28 par cowboy

Dimanche 08 Juin 2014 10:02

Citation de cowboy :
Ouaouh! Joli coup les béglais!!!


Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 08 Juin 2014 16:04

Bonjour,
Effectivement bonne recrue pour les béglais,bravo dudule!!!! Émoticône
Solide renfort pour votre équipe 1. Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 12:02

Citation de Map :
Citation de cowboy :
Ouaouh! Joli coup les béglais!!!


Émoticône


Ben quoi un 238 pour l'équipe 1 c'est un joli coup non? Je ne vois pas ce que mon commentaire a de spécial.

Lundi 09 Juin 2014 12:58

Citation de cowboy :
Citation de Map :
Citation de cowboy :
Ouaouh! Joli coup les béglais!!!


Émoticône


Ben quoi un 238 pour l'équipe 1 c'est un joli coup non? Je ne vois pas ce que mon commentaire a de spécial.

Ok désolé ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 12:59 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 09 Juin 2014 13:48

ben pour notre part deux recrut sanchez morgan de bondy 14 et julien rochette 18 de st viance allassac peut etre et enfin une montée en r1 pour le ttpn bonnes vacances a tous

Lundi 09 Juin 2014 16:39

Citation de nick-nack :
Si désormais Agen n'arrive pas à faire monter leurs 2 premières équipes...


Ça va envoyer du lourd ... côté poids des ans !!! Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 13:42

Rochette c'est du solide.

Mercredi 11 Juin 2014 20:51

bon 2 grosses recrues encore pour CESTAS:
-HMAM Amed n1 tunisien et 200 francais
-IVARS Damien cadet et num 700 francais

Un groupe qui commence a s'etoffer...car tt le monde habiteras sur place!!!

Mercredi 11 Juin 2014 21:52

Bonsoir,
Bon recrutements pr cestas avec un jeune prodige et un 200 pour étoffer l'équipe 1.
Peut être Filimon et le retour de matew, objectif pro b, matew non muté car non licencié......La salle du Bouzet va chauffer en septembre!!!
Il est prévu une estrade supplémentaire pour accueillir le public. Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 21:58

Citation de the christ :
Bonsoir,
Bon recrutements pr cestas avec un jeune prodige et un 200 pour étoffer l'équipe 1.
Peut être Filimon et le retour de matew, objectif pro b, matew non muté car non licencié......La salle du Bouzet va chauffer en septembre!!!
Il est prévu une estrade supplémentaire pour accueillir le public. Émoticône Émoticône


Je n'avais pas pensé à Matthew et pourtant on a discuté au téléphone il n'y a pas très longtemps. Sacré Monsieur Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 12 Juin 2014 07:39

Citation de Cratyle :
Citation de nick-nack :
Si désormais Agen n'arrive pas à faire monter leurs 2 premières équipes...


Ça va envoyer du lourd ... côté poids des ans !!! Émoticône


Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 12 Juin 2014 08:43

Bonjour,
Alors!On en est ou?Un pt récapitulatif de la part de nounours33 s'impose...
Peut tu nous sortir une nvelle gazette?? Émoticône
Merci à toi,

Jeudi 12 Juin 2014 09:56

Arrivée de Nicolas BREDECHE 17 de COGNAC
Romain VIAULT quitte son club de toujours le SAGC pour YVRAC
www.sam-tt.net

Jeudi 12 Juin 2014 10:15

Elles vont être sympas les régionales à Cestas Rire

Jeudi 12 Juin 2014 13:33

Bonjour,
Sympa comme d'hab,et en plus solides..... Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 14:21

Citation de goldfish :
Pareil peu de mouvements entendus dans les tournois : Douifi Yanis qui quitte villeneuve sur lot par la petite porte et peut-être Petiot Mickaël qui aurait un meilleur poste d'entraîneur ailleurs, Lashin cherche un club également pour la saison prochaine...
Un jeune 17 du côté de Lescar...
Après pas mal de clubs ont mis une annonce pour intégrer de nouveaux joueurs comme le passage, begles et bien d'autres, Arnaud Luc se dirait sur le départ vu son post dans les annonces direction Paris.
Cestas perdrait aussi quelques joueurs par arrêts ou poussés vers la sortie...Mais recruterai les frères Nicolas d'Audenge et là ce sera du lourd dans le futur.
L'équipe d'Agen resterait inchangée malgré qu'ils ne soient pas montés...enfin peut-être que Lepage rejoindrait Villeneuve sur lot...Même Dexter ne sait pas alors bon...
Jordi Miranda de retour en France rejoindrait ses potes Yvracais...


Salut à tous, j'arrive un peu après la bataille mais je tiens à signaler que je ne suis pas de retour en France :-) Seulement exceptionnellement ce week-end pour une compétition qui nous est chère (les 24H du tennis de table du Pallet). Bon été à tout le monde.

Jeudi 12 Juin 2014 15:47

Citation de dijor :
Citation de goldfish :
Pareil peu de mouvements entendus dans les tournois : Douifi Yanis qui quitte villeneuve sur lot par la petite porte et peut-être Petiot Mickaël qui aurait un meilleur poste d'entraîneur ailleurs, Lashin cherche un club également pour la saison prochaine...
Un jeune 17 du côté de Lescar...
Après pas mal de clubs ont mis une annonce pour intégrer de nouveaux joueurs comme le passage, begles et bien d'autres, Arnaud Luc se dirait sur le départ vu son post dans les annonces direction Paris.
Cestas perdrait aussi quelques joueurs par arrêts ou poussés vers la sortie...Mais recruterai les frères Nicolas d'Audenge et là ce sera du lourd dans le futur.
L'équipe d'Agen resterait inchangée malgré qu'ils ne soient pas montés...enfin peut-être que Lepage rejoindrait Villeneuve sur lot...Même Dexter ne sait pas alors bon...
Jordi Miranda de retour en France rejoindrait ses potes Yvracais...


Salut à tous, j'arrive un peu après la bataille mais je tiens à signaler que je ne suis pas de retour en France :-) Seulement exceptionnellement ce week-end pour une compétition qui nous est chère (les 24H du tennis de table du Pallet). Bon été à tout le monde.


Cela m'étonnait beaucoup que tu sois annoncé de retour en France ... et que je n'en ai pas eu connaissance. Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 12 Juin 2014 16:22

Citation de the christ :
Bonjour,
Sympa comme d'hab,et en plus solides..... Émoticône


Peut-être qu'on va garder l'équipe des "vieux" à ce niveau ... s'ils ne se "pètent" pas une jambe en jouant au ballon de foot Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 21:51 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations