Mardi 08 Mars 2005 21:34
Ils y a des actions qui existent. Certaines complétement inutiles, juste pour la forme. Je pense que cette journée permet de mettre un coup de projecteur sur une lacune de notre société. Mais je crois que les actions s'organisent tout au long de l'année.Mardi 08 Mars 2005 21:37
heureusement qu'ils n'attendent pas que cette journée pour faire quelque chose! ce serait de l'hypocrisie à l'état pur sinonMardi 08 Mars 2005 21:42
Je crois malheureusement que c'est bien plus facile à dire qu'a faire. Opposé à des siecles de domination de l'Homme, à des religions et coutumes et aux mentalités retrogrades, c'est pas en une journée qu'on revolutionnera tout.Mercredi 09 Mars 2005 10:38
J'ai mon oncle qui habite dans la campagne en Turquie et qui m'a dit qu'il lui avait donné 10 coups de bâtons en moins sur chacune des 15 séries de 100 .Mercredi 09 Mars 2005 16:49
C'est la journée de l'homme qu'il faudrait fêter! Ah non, c'est vrai, ils ne font déjà rien toute l'année alors si en plus ils ont "leur journée", ça serait la cata! Sérieusement, si vraiment il y avait égalité des sexes, il n'y aurait pas de journée de la femme!Mercredi 09 Mars 2005 16:52
Et alors Scha, on te voit plus pendant un temps et là tu t'en prends aux hommes ;-)Mercredi 09 Mars 2005 16:53
Je suis d'accord avec Serge, euh, Chat74 (ok Scha plutot, que l'on voit d'ailleurs peu poster), c'est un peu nimp de faire une journée de la femme, ça stigmatise alors qu'il ne devrait pas y avoir de raison.Mercredi 09 Mars 2005 21:08
Scha74,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café