j'ai hurricane 3, mais il n'y a pas énormément de différence, elle accroche bcp mais n'est pas super rapide. Je suis défenseur et je colle hurricane 3, c'est dire... Mais ça va, elle est pas tro mal
entre autres, tu peux aller voir la :
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5550" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=5550</A>
Double_Happiness commentaires pour l'ouragan 2
Le nouveau caoutchouc a particulièrement conçu pour Wang Liqin, sonde de Yan dans 2000 jeux olympiques, peut créer une vitesse beaucoup plus élevée et tourner que tous les autres produits tout en gardant la commande stable. En outre, il a une puissance blessante de proche-table forte pour faire la mouche de boule dans le bas arc de sorte que frustrant la défense de l'adversaire.
Les commentaires des joueurs totaux: 12 /estimation moyenne: 8,75
Nom: Adigos
Pays: La Malaisie
Commentaires: Je l'emploie pour mon BH (2,2) et FH(2.2). C'est vraiment bon. Je pense que c'est le meilleur caoutchouc jamais pour la boule de 40mm. Très épineux et la commande très rapide et bonne et moi emploient la lame du stiga WRB et la colle titaniques de vitesse pour la vitesse maximum. Je suggère toujours des personnes pour employer ce caoutchouc.
Estimation: 10 - identification: 2099
Nom: kamus
Pays: la Malaisie
Commentaires: Meilleur toujours en caoutchouc pour que mon FH remplace mes 729 anciens qui est plus lent. Très bon et jeûnez pour attaquer, attaque rapide et en faisant une boucle et moi convenez la volonté d'adversaire frustrée comme réclamation de CSAD. J'aime ce caoutchouc beaucoup.
Estimation: 10 - identification: 2082
Nom: J
Pays: LES Etats-Unis
Commente: Ceci doit être au sujet du caoutchouc spinniest que j'ai essayé. Personnellement, j'aime le sentir et le bruit de l'éponge. Rotation très très agressive. Regarder mat, le topsheet non-moite qui semble avoir une plus grande longévité que d'autres caoutchoucs brillants j'ont essayé.
Estimation: 10 - identification: 1627
Nom: Khan
Pays: Nouvelle-Zélande
Commentaires: Trop épineux très spinny et collant et mordu qui a réduit la vitesse
Estimation: 8 - identification: 1520
Nom: PN
Commente: C'est vraiment un caoutchouc blessant. Très rapidement! Il est grand pour frapper et casser, mais pour peu un difficile pour faire une boucle avec. Il est lui est difficile couper le commandant du côté incliné à ce caoutchouc avec. Il également ne produit pas autant rotation pour le servir je voudrais. Si vous aimez casser, alors c'est un grand caoutchouc à employer!
Estimation: 8 - identification: 1401
Nom: Matias
Pays: La Suède
Commentaires: Un bon caoutchouc pour les joueurs blessants, qui emploie beaucoup de rotation près de la table. Il n'y a rien mal avec l'"sentiment"!
Estimation: 8 - identification: 1220
Nom: ED
Commente: Ce caoutchouc est le caoutchouc japonais trop dur sera bien mieux que ceci si vous recherchez le sentiment doux.
Estimation: 6 - identification: 1003
Nom: Yuan
Pays: Origine de Norway(Chinese)
Commentaires: C'est un le MEILLEUR caoutchouc pour l'attaquant de Chinois-modèle; la surface collante produit de beaucoup de rotation, alors que l'élasticité dure d'éponge une vitesse énorme, et elle donne un controll très bon puisque la boule ne rebondit pas au loin trop tôt. Hauts recomenations et mon favori!
Estimation: 10 - identification: 638
Nom: Suang
Pays: Singapour
Commentaires: Pas une bonne batte pour le découpeur, mais certainement mieux pour l'offensive. Manque de bonne rotation.
Estimation: 8 - identification: 525
Nom: Homura
Commentaires: Hmm que ceci peut être un bon caoutchouc si utilisé avec de la colle de vitesse pour ramollir l'éponge alitte.Lack de la rotation de service a comparé à un jo.waldner collé mais sa basse courbe de vol compose à 4 cela.
Estimation: 9 - identification: 354
Nom: leonardo
Commentaires: exremely fast.sponge est extrêmement dur. si u ne peut pas produire de la boucle puissante, oubliez lui rivalisent avec le sriver, ceci est vraie offensive.
Estimation: 9 - identification: 308
Nom: Moonwalker
Commentaires: C'est un des meilleurs caoutchoucs que j'ai jamais employés. Très rapide, très spinny bien que la commande ne soit pas aussi bonne que RITC 729. Comme avec tous les caoutchoucs de porcelaine elle ne dure pas très longtemps mais le prix bon marché la compense. Le bon niveau de la compétence a dû lâcher sa pleine capacité.
Estimation: 9 - identification: 303
C'est vrai qu'elle ne dure pas très longtemps et qu'elle ne va pas très vite mais par contre pour mettre de la suace en top et au service c'est une merveille.
De plus, grace à sa mousse dure, on peut facilement jouer à plat aussi.
Moi je peux plus jouer avec une autre plaque maintenant