MENTON(06) : 13 mars finales par Cls. - Page 3

Lundi 14 Mars 2005 17:16

moi j'ai déplorer l'organisation des series debut à 9h ,1 table pour 2 poules de 3 , les 1/8 à 16h difficile de se remotiver apres 1 si longue attente !! les conditions de jeux etaient difficles à jouer

Lundi 14 Mars 2005 17:20

t'a fait koi toppicot ds ta serie 65-70 ? moi g perdu en 1/8 contre messac J en 55-60 c'est dommage mais bon pour la prochaine fois !!!

Lundi 14 Mars 2005 17:21

et polo t resultat ?

Lundi 14 Mars 2005 17:27

Je ne peux pas en dire autant ( -23 pts).
Je ne sors pas des poules :-((
Dommage j'aurai pu te jouer Looping06.
Je perds HERANT en poule : 10-12 / 11-07 / 11-08 / 11-13 / 09-11
Je suis un âne ... Au premier set et au quatrième je menais...
Ensuite je me fais éclater 3-0, toujours en poule par Nasso, qui très en forme bat dans la foulée HERANT 3-2 (16-14 au 5éme !).
Dans le tournoi 50-35 de l'après-midi, j'ai continué mes âneries contre REAL ... : 11-05 / 11-06 / 11-13 / 12-14 / 08-11. Looping06, je suis heureux que tu es battu ce petit jeune un peu trop prétentieux : Pas fair-play, et qui n'a pas arrêté de meugler pendant la durée de notre opposition : " Plaques pourries qui devraient être interdites, il ne fait que bloquer et ne joue pas, etc... Qui prend 5 minutes entre chaque sets, des temps morts deux fois plus longs, etc ... Enfin, j'en suis certain, s'il continue dans ce registre, il n'ira pas loin cet espoir : les BEZARD Pierre, LAVERGNE Paul, KRUHELSKI Fabien, etc... n'ont pas de soucis à se faire.
Enfin cette journée m'a permis de faire de bons échanges à un niveau autre que celui dans lequel j'évolue quotidiennement (D2 par équipe). Je pense que si je m'entraînais régulièrement avec des joueurs du même niveau, je parviendrai sûrement mieux à terminer mes matchs (et même si je m'entraînais tout court :-(( ).
Looping06, je pense que tu as quand même fait suffisamment de points pour être à ce jour "potentiel 35".
A la prochaine (si je ne suis pas encore muté d'ici la).
@+++
PS : Qui es tu toppicot ?
PS2 : Qui sont les 4 premiers de la série 40-50 ? (contre qui en finale).
ATT DRACENIE

Lundi 14 Mars 2005 17:56

je ne divulgue pas mon identité devant ceux qui viennent sur les forums sans rien dire...
je te le dis par mp

Lundi 14 Mars 2005 18:11

Je viens de te répondre en mp.
Pour mon identité, tu cliques sur mon profil : Elle n'est pas masquée.
ATT DRACENIE

Lundi 14 Mars 2005 18:18

c quoi ces compets de ping' où il y a des insultes qui fusent et les JA n'ont rien dit ???

Lundi 14 Mars 2005 20:21

Au bout de 5 points (et deux filets pour moi, c'est vrai), le petit Real sort : "putain, quelle moule, ce mec, c'est pas possible !"
Je lui ai répondu :
"On va mettre les choses au point dès le départ : tu dis ce que tu veux sur toi pendant le match, mais tu ne dis rien sur moi"
Résultat : il a fermé sa gueule après

Lundi 14 Mars 2005 20:26

Dialogue de fin de match :
lui : "heureusement qu'on ne se joue pas tous les jours. Je pète les plombs avec ton soft"
Ma réponse : c'est pas un soft, c'est un picot"
lui : "C'est pareil, toutes ces plaques"
moi : "c'est parce que tu penses qu'elles sont toutes pareilles, ces plaques, que tu te prends des taules comme ça après...."

Lundi 14 Mars 2005 20:27

Et pendant le match, il était perdu parce qu'il ne comprenait pas que je puisse avoir une plaque d'attaque et une de défense.
Il arrêtait pas de dire tout haut :
"Fais gaffe ! c'est pas un défenseur, c'est un attaquant !"

Lundi 14 Mars 2005 20:30

Après tous ces matches, mon calcul est vite fait :
à peine 3 ou 4 points de gagné, c'est déprimant !

Lundi 14 Mars 2005 20:47

Tu l'as joué aprés les poules ?
Tu as les noms des 4 premiers de la finale par classement 50/40 ?
"" Heureusement qu'on ne se joue pas tous les jours """ ------> C'est sur qu'en évitant de jouer de tels revêtements, il va les dompter !
Les jeunes de mon club dans le Nord, voulaient jouer contre moi à l'entraînement pour se familiariser à jouer des joueurs à picot car ils en avaient assez de prendre des bouillons en championnat contre ces plaques ... Pas la même approche on dirait ...
ATT DRACENIE

Lundi 14 Mars 2005 20:51

Moi je me suis surtout effondré physiquement aprés le second set.
Mais franchement, son jeu ne m'a pas gêné. Il réfléchit beaucoup moins que l'autre jeune cadet "Morillon" que j'ai joué avant lui.
3 ou 4 points, tu es certain ? T'as pas oublié d'appliquer le coefficient 1.25 ? (Est-ce qu'il s'applique pour la série du matin et elle de l'aprés-midi ?)
ATT DRACENIE

Lundi 14 Mars 2005 21:09

Je ne connais pas les coefficients affectés à ceux deux compétitions...
Celle du matin, c'est 1.25, je pense... (ça ne m'arrange pas)
Celle de l'après-midi, je ne sais pas...

Lundi 14 Mars 2005 21:09

Dis donc, Toppicot, c'est navrant, ton histoire !

Lundi 14 Mars 2005 21:16

J'ai joué Real en demi-finale.

Lundi 14 Mars 2005 21:16

moi je crois ke c 1.50 pour les finales !!!

Lundi 14 Mars 2005 21:17

Parmi les 4 premiers de la finale par classement 50/40, je sais simplement qu'il y a Aleixo et Real .

Lundi 14 Mars 2005 21:18

J'ai entendu aussi quelques réclamations à la table d'arbitrage ...
Dans la série 50/35 de l'aprés-midi, certains premier de poule se rencontraient (Messier et Figaro apparemment) alors que des seconds jouaient ensemble !
Le gars (qui je pense est de Roquebrune) expliquait à Messier qu'il ne pouvait pas faire autrement ....
Explication pas trés "avalable", il aurait suffit de croiser ces deux rencontres pour qu'effectivement, les deux premiers de poule concernés rencontrent un second ...
Je suis parti ensuite et n'ai pas suivi la suite des événements.
ATT DRACENIE

Lundi 14 Mars 2005 21:22

Non tu te trompes l o d d on , c'est 1.25. par contre je ne sais pas si ce coefficient s'applique pour le tournoi de l'aprés-midi :
Championnat de France Individuel Seniors (N) 1.50
Top national Seniors (N) 1.50
Critérium Fédéral Senior (N, R, D) 1.25
Finales par Classement (N, R, D) 1.25
Championnat de France par équipes (N, R, D), y compris les barrages et les titres 1.00
Challenge Bernard Jeu (N, R) 0.75
Championnat de France Jeunes (N, R, D) 1.00
Critérium Fédéral Jeunes (N, R, D) 1.00
Finales Individuelles (R,D) 1.00
Epreuves valorisées (R,D) au choix de la ligue et du département 0.75
Championnat de France Vétérans (N, R, D) 1.00
Championnat de France Corporatifs (N, R, D) 1.00
Championnat de France des Régions (N) 0.75
Coupe Nationale Vétérans (N, R, D) 0.75
Coupe Nationale Corporative 1.00
Interclubs Jeunes (N, R, D) 0.50
Tournois Nationaux et Internationaux joués en France 0.75