MENTON(06) : 13 mars finales par Cls. - Page 2

Mardi 08 Mars 2005 22:52

Huit poules de 3 donc.
Tu es certain qu'il y aura barrage entre les 2éme et 3éme de chaque poule ? Comment c'était l'an dernier ?

RAPPEL :
Pour les tableaux féminins comme pour les tableaux masculins, les 8 premières places (jusqu’aux ¼ de finale) sont qualificatives pour les finales régionales du lundi 28 mars 2005 à ROQUEBRUNE.
Les qualifiés (es) sont d’office convoqués pour le 28 mars. (Lundi de Pâques)
A noter que les finales régionales sont qualificatives pour les finales fédérales.
N’oubliez pas de confirmer la participation des joueuses et joueurs avant le 10 mars 2005 à :
christophe.corniglion@libertysurf.fr
ATT DRACENIE

Mardi 08 Mars 2005 23:53

Certain : non !

On verra dimanche, tout simplement.
En tous les cas, tu me sembles bien impatient d'en découdre.

Mercredi 09 Mars 2005 00:04

J'ai des fourmis. Deux mois sans jouer :-)
ATT DRACENIE

Mercredi 09 Mars 2005 14:08

Moi aussi, j'ai arrêté un certain temps : un mois en raison d'une légère déchirure et d'une tendinite à l'épaule.
J'ai repris (avec succès) il y a deux semaines.
Je n'ai pas encore toutes mes sensations mais c'est quand même pas mal.

Jeudi 10 Mars 2005 13:31

Moi c'est mon genou, vieux souvenir de ma carriére de fouteu, qui refait des siennes ...
En plus j'ai chopé la créve hier.
Je vais retourner un peu à la salle vendredi, équipé d'une genouillére, pour tapoter un peu.
L'essentiel est de prendre du plaisir, et vu le nivea udes adversaires dimanche, je suis certain d'en prendre !
ATT DRACENIE

Jeudi 10 Mars 2005 17:35

Tu as 1372 points au dernier classement.
Pas loin du 45...

Jeudi 10 Mars 2005 18:04

Ce classement ne me concerne pas :-))
Et puis t'as vu mon rythme de croisière en championnat : + 0 , +0,5 , il me faudrait trois saisons pour marquer 30 points :-))
La saisons dernière j'étais à 1412 points avant le dernier tournoi, en vacances dans le Nord et j'ai malheureusement perdu deux 70 de mon ancien club (qui m'ont payé un bon repas ensuite :-))) ).
Tu peux parler toi, je viens de regarder sur la liste des 24, vu la dernière situation mensuelle, tu es la tête de série n°2 avec 1605 points !
La tête de série n°1 étant DUQUESNOY avec 1608 points.
La 3 : ALEIXO (1603 Pts).
La 4 : HERANT (1602 Pts).
La plus grosse progression du mois (+90 environ) : FIGARO qui est à ce jour potentiel 40 avec 1566 Pts ! (S’il cartonne encore dimanche au même rythme, c’est un futur 35 !).
Le plus gros gadin, c’est MARTIG avec 1233 pts à ce jour et donc futur 55, tout comme CAMOS avec 1269 Pts.
On s’oriente vers une finale niveau 30 dimanche. Pour gagner ce genre de série, il faut jouer deux classements au dessus.
ATT DRACENIE

Jeudi 10 Mars 2005 18:11

Parmis ceux que je connais dans cette liste, j'ai déjà joué et j'aime pas trop jouer : MESSIER, FOSTY et HAGARD. Les deux premiers car ils ont un bon toucher et ne sont pas vraiment bourrins avec moi (ça m'arrange pas :-)) ). Et le troisiéme car il utilise bien son soft contre mon picot.
ZUCCARELLI c'est le même jeu que moi ... je l'ai joué une fois en tournoi et ce fut un match marathon (perdu à la belle)...
Les autres que j'ai déjà joué :
ORIYOMI Abimbola je l'ai gagné récemment
VILLENEUVE, j'en suis à 3 victoires à 1 cette saison (la derniére rencontre à son avantage).
Le reste, c'est l'inconnu complet et c'est ça qui est intéressant !
(Aux indiv, je jouais toujorus les mêmes ...).
ATT DRACENIE

Jeudi 10 Mars 2005 22:26

A mon avis :

Le vrai favori, c'est Aleixo.
Puis Real et Figaro.
Puis Hérant, Duquesnoy et peut-être... moi (???)
Puis le reste du peloton.

Vendredi 11 Mars 2005 00:07

Je serais plus que satisfait si je gagnais un match en poule.
J'y vais pour tenter de m'accrocher :-)
ATT DRACENIE

Vendredi 11 Mars 2005 07:39

Tous les joueurs présents ont les moyens de gagner plusieurs matches.
Ne fais pas le modeste...

Samedi 12 Mars 2005 21:55

""" Ne fais pas le modeste..."""
--> Plutôt le réaliste.
@ demain !
ATT DRACENIE

Lundi 14 Mars 2005 00:10

Bon ben, dans la finale par classement 40-45-50, je perds Hérant en sortie de poule.
Donc : même pas qualifié pour les finales régionales....

En NC - 35, j'atteint la finale après avoir battu Mouret, Vallée et Réal (11/8, 11/6, 11/2 à peu près)
J'étais à 2 doigts de battre Murékian mais il m'a manqué quelque chose.

Bilan : 7 victoires (un 45, cinq 50 et un 65) et 2 défaites (Un 35 et un très gros 40)
Bilan plutôt positif, même si, en fin de compte, je ne gagne quasiment pas de points. La qualité de mon jeu a été très satisfaisante.

Lundi 14 Mars 2005 00:14

bizarre l'ambiance en fin d'après-midi non ?

Lundi 14 Mars 2005 07:09

J'ai vu que tu étais énervé mais je n'en connais pas la raison.

Lundi 14 Mars 2005 13:31

c'est quoi cette histoire de NC-35 en finale par classement ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 14:41

les insultes de tout le stella à l'encontre de Romain BARTH et de moi même pendant toute la journée

Lundi 14 Mars 2005 14:49

qu'est ce qu'il a fait ce romain barth et toi qu'as tu fais ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 16:20

Romain était entraîneur à menton
comme il n'arrivait pas àse faire respecter (ni lui ni ses idées, il a démissionné)

Depuis, ils lui font une guerre sans pitié, même ceux qui l'aimaient bien à l'époque

Quand à moi, étant son ami, j'ai pris sa défense

Lundi 14 Mars 2005 16:22

Heureusement, dans la salle, des gars d'autres clubs nous ont soutenus, sinon, il y a avait vraiment de quoi craquer !!!

Ce qui me fait également penser qu'on était dans notre bon droit, c'est que même les JA étaient finalement heureux qu'on ait gagné la finale, parce que franchement, ce que certains ont fait, et ben çà ne se fait pas ...
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles