Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre Matos - Page 3

Jeudi 10 Mars 2005 14:43

tu vu les andro ça assure grave niveau qualité <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 14:45

Clair mais heureusement qu'on me l'a passé parce qu'à 80 euros le bois...
Maintenant, faut que je fasse gaffe sinon mon pote il me tue! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 14:47

tu vois le kinetic all+ coute plus de 2 X moins cher pour quasiment les même caractéristiques <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 17:37

j'aime pas trop andre et c'est vrai que megatop a un matos bizarre moi j'acheterais bien un revet' DHS G666 ou huricane

Jeudi 10 Mars 2005 17:38

andro pardon

Dimanche 13 Mars 2005 19:14

quel est le meilleur soft ?

Dimanche 13 Mars 2005 19:18

ben ça chacun son opinion mais le tsp spectol bombarde bien
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Mars 2005 19:29

J'ai acheté ce bois sous les conseils de picot 75 et ice59 , merçi a tout les deux , les bois d'ACHIM RENDLER c'est de la dinamite ( pour ceux qui ont les moyen de ce l'acheter ) .
www.re-impact.de
et le soft globe 889 c'est Bignico , jamais vu un soft pareil et pourtant c'est pas de la nouvelle génération .
MERCI encore au 3 , je m'éclate avec ce matos !

Dimanche 13 Mars 2005 19:55

moi g en
CD et R sriver G2 en 2.1
et le Fernadez Electra de Madewis
bourrin koi <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 20:00

le fernandes electra n'est pas trop lourd ????
perso je pourrai jamais jouer avec je serai tout le temps en train de regarder le manche
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Mars 2005 20:03

Intéressante remarque de jerem! Mais la demoiselle en question ne doit pas être sur le manche quand même, juste sur la palette (ce qui pour en profiter obligerait à jouer en porte-plume sans revers...embêtant l'apprentissage qu'il faudrait quand même...)

Dimanche 13 Mars 2005 20:03

<IMG SRC=smilies/bravo.gif> cyd j'avais pas vu le problème sous cet angle
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Mars 2005 20:05

L'autre solution est de lire le dernier TT magasine mais je ne sais si tu es suffisament doué pour jouer d'une main, et regarder l'image de l'autre...

Dimanche 13 Mars 2005 20:15

ya sab dans tdt magasine ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Mars 2005 20:18

quel est le soft qui a le + de controle ?

Dimanche 13 Mars 2005 20:21

Ben je crois..le dernier c'est bien celui avec le top12 nationnal? Avec Castel (pas mal non plus!) en couverture? Y'a Sab dans les pages consacrées à ce top 12...

Dimanche 13 Mars 2005 20:27

jerem_47 le fernadez electra né pas lourd du moin pour moi <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 20:28

Un soft homologué en OX comme l'AMIGO de JOOLA , peut être ?

Dimanche 13 Mars 2005 20:32

oué et le plus rapide c quoi ?

Dimanche 13 Mars 2005 20:39

il faut intégrer le bois en + pour les valeurs de vitesses , c'est la grosse différence dans les éssais il faudrait des comparaisons a bois identiques , sur DAUPHIN ils donnent le RITC 802 et JAPSKO aussi , les autres , connais pas leur cotation !
0
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements