Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FERNANDES ET LEGAY EN EQUIPE DE FRANCE ? - Page 2

Lundi 07 Mars 2005 15:18

oui un minimum mais pas un maximum

Lundi 07 Mars 2005 15:20

oui mais à quoi ca sert de former un gpe France et ne pas sélectionner les filles ? dans ce cas là il ne fallait pas les prendre dans ce projet ...

Lundi 07 Mars 2005 15:23

Je ne voudrais surtout pas porter la poisse à Baubet, Salifou, Mousset et Jean, tous champions d'Europe en titre pas équipes cadets mais j'ai comme l'impression qu'il y a une "malédiction" qui pèse et qui s'exprime plus ou moins rapidement sur tous ceux qui, dans le passé, ont été titrés ou ont obtenu l'argent aux CEJ, dans cette catégorie des cadets: Bahuaud, Parmentier, Peretti, Quentel,Boisard, Gourin... et quelques autres que j'oublie.

La plupart ont quitté le circuit international, ou y peinent. Une exception: Loic Bobillier, présent en juniors après l'avoir été en cadets et toujours dans le coup pour sa première année de senior.

Il y a Dany Lo aussi, que j'oubliais, et qui, après une "parenthèse", semble bien reparti.

Pour les autres, c'est triste qu'il n'y ait pas eu confirmation.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Mars 2005 15:29

bible je te rejoins

Lundi 07 Mars 2005 15:52

Le vécu des "anciens", si l'on sait analyser le pourquoi, ne pourra qu'aider à la réussite des plus jeunes.

Lundi 07 Mars 2005 16:46

Je l'espère et y crois, bingo. D'autant que depuis deux ans, on détecte, suit et encadre de plus en plus tôt en France.

Lundi 07 Mars 2005 17:47

Moi je parie pour une équipe Fernades/Grundish/Hanffou...

Lundi 07 Mars 2005 17:47

"Fernandes"... Oups!

Lundi 07 Mars 2005 21:16

fernandes en équipe de france j'y crois pas trop...... ou peut etre en double associé à solenne

Mardi 08 Mars 2005 09:25

Je serais pour mettre les jeunes. Bible dans ton premir poste tu résumes bien la situation. Il convient d'être logique et de eprmettre aux jeunes de se confronter à l'international. Une Legay pour encadrer suffit amplement.

Mardi 08 Mars 2005 09:25

En l'occurence Solène.

Mardi 08 Mars 2005 09:39

"Legay, Legout"!

j'suis d'accord pour Solène si t'es d'accord pour Christophe, cergy!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général