Titres Individuel RA cadet,senior,junior - Page 2

Jeudi 10 Mars 2005 18:50

Moi ca me fait ch*** de devoir payé l'hotel....enfin c pas moi qui paye!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 16:24

Si Aurélie, je suis dégouté !!!!!!!!!
J'ai 3h30 de route à faire pour y aller, j'ai les nerfs. Mais bon, c'est pas sur que j'y aille je suis que remplaçant.
Quant au changement de sexe, c'est pas prévu pour tout de suite ...

Vendredi 11 Mars 2005 16:54

C'est bon j'ai envoyé la feuille d'inscription!!!!!!
Quand même on a pas beaucoup de temps pour l'envoyer (dernier delai le 18 Mars 2005)...!!!!!!!!

Mardi 29 Mars 2005 12:26

Dimanche c'était une journée énorme!!!!!!!!!
Ambiance incroyable avec Ludovic Daujat, vainqueur du tableau messieurs, qui a enflammé la salle match apres match.

En cadets : victoire de nolwen Brosson sur Emmanuel Pham.
En juniors : victoire de Bruno Soufflet sur Benoit Mavougnou
En cadettes : victoire de Justine Pellisier sur Clara Kintz
En juniors filles : victoire de Marine Zanardi sur Marie Samouillan
En seniors messieurs : victoire de Ludovic Daujat sur Jérémie Hubert.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles