Lundi 28 Février 2005 22:29
mouais bof <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Février 2005 22:32
22h 15 , 22h 29 t'a rien vu donc le bof il est pas fondé il faut regarder chaque thème , toutes les séries , et là tu vas rigoler !Lundi 28 Février 2005 22:37
je dis bof de ce que j'ai vu pour l'instant ......Lundi 28 Février 2005 22:48
Ben oui, tu es tout de suite passe sur les trucs "sexy", j'en suis sur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 28 Février 2005 23:35
a font sur counter avec par moment du tactical ops sur les "monsters serveurs" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Mars 2005 14:13
moribundi sa c'est après pour fini la soirée en beautée <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 01 Mars 2005 14:19
Ben la mon objectif c' est de retrouver un jeu de tennis nes trop bien mais j' ai oublié le nom je me suis meme inscrit à nintendo france pour le retrouver je leur ai envoyé un mail auquel ces cretins n' ont pas repondus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café