Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Passe-temps - Page 2

Lundi 28 Février 2005 22:29

mouais bof <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Février 2005 22:32

22h 15 , 22h 29 t'a rien vu donc le bof il est pas fondé il faut regarder chaque thème , toutes les séries , et là tu vas rigoler !

Lundi 28 Février 2005 22:37

je dis bof de ce que j'ai vu pour l'instant ......

Lundi 28 Février 2005 22:48

Ben oui, tu es tout de suite passe sur les trucs "sexy", j'en suis sur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 28 Février 2005 23:35

a font sur counter avec par moment du tactical ops sur les "monsters serveurs" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 01 Mars 2005 14:13

moribundi sa c'est après pour fini la soirée en beautée <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 01 Mars 2005 14:19

Ben la mon objectif c' est de retrouver un jeu de tennis nes trop bien mais j' ai oublié le nom je me suis meme inscrit à nintendo france pour le retrouver je leur ai envoyé un mail auquel ces cretins n' ont pas repondus.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café