Samedi 16 Avril 2005 13:38
svpDimanche 17 Avril 2005 10:57
Dans le frigo a coté du beurre!!!!!!!!!!!
Dimanche 17 Avril 2005 12:08
Dimanche 17 Avril 2005 23:55
Lundi 18 Avril 2005 11:20
sotie morriere direction sorgues je crois,mais c'est bien intiqué,pas comme a monacoMardi 19 Avril 2005 12:45
relis ta phrase Carosc tu as
Mardi 19 Avril 2005 22:48
Mercredi 20 Avril 2005 10:18
Bonsoir, ou bonjour,Mercredi 20 Avril 2005 10:54
j'irais pas
Mercredi 20 Avril 2005 17:21
merci m'sieur, a dimanche.Mercredi 20 Avril 2005 18:14
Je ne dois pas être doué mais je n'ai pas vu les heures.Mercredi 20 Avril 2005 22:06
J'crois qu'elles n'y sont pas ... pour toi, le pointage c'est 13h30 (enfin c'est ce que l'on m'a dit).Jeudi 21 Avril 2005 09:21
Ok, merci Gaston.Jeudi 21 Avril 2005 11:30
C'est bon, j'ai ma réponse : tous les horaires et qualifiés sont sur le site des Milles.
Jeudi 21 Avril 2005 14:49
tu peux d'ailleurs donner l'adresse pour tes camarades !Vendredi 22 Avril 2005 10:51
Mais tout le monde la connaît par coeur!
Vendredi 22 Avril 2005 15:27
merci caroscVendredi 22 Avril 2005 20:38
bonne chance sytchev!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles