Finale/classement PACA. - Page 2

Samedi 16 Avril 2005 13:38

svp
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 17 Avril 2005 10:57

Dans le frigo a coté du beurre!!!!!!!!!!! Émoticône
vive la N2

Dimanche 17 Avril 2005 12:08

Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 17 Avril 2005 23:55

Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 11:20

sotie morriere direction sorgues je crois,mais c'est bien intiqué,pas comme a monaco

Mardi 19 Avril 2005 12:45

relis ta phrase Carosc tu as Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 22:48

Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 10:18

Bonsoir, ou bonjour,

le tirage au sort pour constituer les poules des finales par classement, sera effectué ce jeudi 21 avril au club house de l'asptt carpentras, à partir de 18h.

toutes celles et tous ceux qui souhaitent y assister sont les bienvenus.



Pour l'occasion, on paiera un coup à boire,

il faut seulement me prévenir la veille, à cette adresse, ligueprovence.criterium@wanadoo.fr

pour que je puisse prévoir en fonction du nombre.

bien amicalement

serge poirrier
voila le mail que je viens de recevoir

Mercredi 20 Avril 2005 10:54

j'irais pas Émoticône
Par contre est-ce que quelqu'un aurait la convoc dans un fichier quelconque ?

Mercredi 20 Avril 2005 14:33

http://cd84.free.fr/

va voir ici tu trouvera toutes les convoc

Mercredi 20 Avril 2005 17:21

merci m'sieur, a dimanche.

Mercredi 20 Avril 2005 18:14

Je ne dois pas être doué mais je n'ai pas vu les heures.
Je cherche encore où elles y sont?

Mercredi 20 Avril 2005 22:06

J'crois qu'elles n'y sont pas ... pour toi, le pointage c'est 13h30 (enfin c'est ce que l'on m'a dit).

Jeudi 21 Avril 2005 09:21

Ok, merci Gaston.
C'est ce qu'on m'avait dit également.
Le tableau A (NC-75 F) est bien à 15h30? Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, merci d'avance.

Jeudi 21 Avril 2005 11:30

C'est bon, j'ai ma réponse : tous les horaires et qualifiés sont sur le site des Milles. Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 14:49

tu peux d'ailleurs donner l'adresse pour tes camarades !
http://aixlesmillestt.free.fr

Vendredi 22 Avril 2005 10:51

Mais tout le monde la connaît par coeur! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 15:27

merci carosc
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 22 Avril 2005 20:38

bonne chance sytchev! Émoticône
0
4
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles