Lundi 02 Mai 2005 13:44
,il ira loin !!!!!!!!
Lundi 02 Mai 2005 14:50
c'est vrai que c'est pas la porte à côté où qu'il va
Mardi 10 Mai 2005 17:45
merci pitcri jespere que j'irais loin mais se sera dur.
Mardi 10 Mai 2005 22:00
allez sytchev tu avais gagné à Draveil il y a très très lgts non?!
Mercredi 11 Mai 2005 07:05
allez papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer de a toi amigo !
Mercredi 11 Mai 2005 08:13
tu l as dit j'avais gagné en 96 donc il y a tres tres longtemps et pas au meme classement...
Mercredi 11 Mai 2005 08:15
je te dis pas merci makukula car il parait que ça porte malheur
Vendredi 13 Mai 2005 01:08
mais il va aller loin le sytchev, je l'entraine assez pour ça le lundi et le mercredi
Vendredi 13 Mai 2005 15:34
Mercredi 15 Juin 2005 18:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles