Finale/classement PACA. - Page 4

Lundi 02 Mai 2005 13:44

Émoticône ,il ira loin !!!!!!!!

Lundi 02 Mai 2005 14:50

c'est vrai que c'est pas la porte à côté où qu'il va Émoticône

Allez Sytchev !
Fais leur danser le kazakchoc !

Mardi 10 Mai 2005 17:45

merci pitcri jespere que j'irais loin mais se sera dur.
enfin la mayenne ça fait un peu loin pour jouer au ping j'ai plus trop l'habitude... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 10 Mai 2005 22:00

allez sytchev tu avais gagné à Draveil il y a très très lgts non?! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 07:05

allez papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer de a toi amigo ! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 08:13

tu l as dit j'avais gagné en 96 donc il y a tres tres longtemps et pas au meme classement... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 11 Mai 2005 08:15

je te dis pas merci makukula car il parait que ça porte malheur Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 13 Mai 2005 01:08

mais il va aller loin le sytchev, je l'entraine assez pour ça le lundi et le mercredi Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 15:34

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 15 Juin 2005 18:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
elle est belle la France...!
0
4
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles