Mardi 22 Février 2005 20:32
ok mais moi vers chez moi ca doit etre différent .... quoi je sais pas comment ca ce passe parceque faut etre bon en cours ...Mardi 22 Février 2005 23:13
Je ne te conseille pas de faire sport étude si ton niveau scolaire n'est pas encore bon et il faut savoir aussi que pour faire ça tu dois faire beaucoup de sacrifices et il ne faut pas se plaindre tout le temps.Mercredi 23 Février 2005 18:57
ouai <IMG SRC=smilies/rire.gif> plus que 5714 et je suis comme toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 14 Avril 2005 18:57
Le plus gros probleme c'est de trouver l'école de tennis de table...Jeudi 14 Avril 2005 19:36
moi alnné derniere j'ai fait un sport etude c t tre enrichissan pr moi mais jaia reté paske jmentendais ap bien avec lentraineurJeudi 14 Avril 2005 22:29
Cadet 2 50 c pas très fort non ?Vendredi 15 Avril 2005 00:05
Nils tu sais pas besoin d'aller forcément en Sport-Etude pour pouvoir s'entrainer beaucoup dans la semaine.Vendredi 15 Avril 2005 10:39
moi jsuis entré en sport etude en etant j1 75 et maintenan jsui 55 j2Vendredi 15 Avril 2005 18:27
c'est sur quand on va la-bas on prend du niveau ...Vendredi 15 Avril 2005 20:26
Je connais KEMPFER (le gar que tu as marquer dans la listes des personnes faisant etude sport ou cher pas quoi) .Je savais pas que en étant nc on pouvais faire sa ?Vendredi 15 Avril 2005 20:26
Je pourrais le faire mais je voudrais pas trop quitter mon club pour sa alors que je pe progresser ds mon clubSamedi 16 Avril 2005 11:36
il faut faire tademande de dossier d'inscription aupres d'un centre qui fait sport etude tennis de table et si ton dossier est pris , tes parents vont devoir payer les frais de tes etudes ( et c'est pas donné ) puis tu devras supporter minimum 4 heures d'entrainement par jour et le soir tu devras bosser pour reprendre tout ce que tu n'as pas fait à l'ecole car tu etais en sport ! mais attention car si tu n'as pas de resultat au ping et à l'ecole , tu te fais virer !!Dimanche 17 Avril 2005 15:41
Tu sais Sangoku95, certaines personnes reste NC toute leur vie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général