Mardi 22 Février 2005 14:51
Faut trouver un college ave cune section sport-etude dans le sport qui t'interesse.Mardi 22 Février 2005 14:59
ok et c'est severt ? c'est quoi qui te demande ? et faut avoir quoi comme niveau minimum ?Mardi 22 Février 2005 15:05
Etre bon à l'école c du genre 13-14 de moyenne et etre bon au ping c du genre jouer en régional aux indivs.Mardi 22 Février 2005 15:07
Je te mets ce que j'ai trouvé sur le site d'un college lycee qui a une section sportive tennis de table :Mardi 22 Février 2005 15:19
13-14 de moyenne et jouer en régionnal bon bah je suis hors sujet laisse tombé ...Mardi 22 Février 2005 15:21
tu as déjà dit laisse tomber sur la 1ère page non ?Mardi 22 Février 2005 16:25
Euh pour le etude-sport c' est facile 1:prioritées aux etudes 2:loisirs faire du ping,l' avantage c' est que tu peux rester dans ton college et dans ton club de ping.Mardi 22 Février 2005 16:38
ma moyenne c'est de 11 vers la mais je suis qu'en 5e je fait jamais jamais mes devoirs j'apprends jamais mes lecons donc voila si je veut sans me vanter je pourrais avoir assez facilement 16Mardi 22 Février 2005 16:55
11 <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> mais de quoi tu te plainds!!!!Garde le cap surtout pour l'an prochain.Mardi 22 Février 2005 16:57
Moi je suis pas doué en orthographe.Mardi 22 Février 2005 17:18
moi en orthographe c'est ce que je suis le + fort :p le probleme c'est qu'on a un club a chier et un entraineur pareil il y en a un qui est 70 mais qu'entraine bien mais bon je l'ai 45 min tout les mois donc voilà et je m'entraine peu je suis près a souffrir <IMG SRC=smilies/rire.gif> j'ai la niac mais bon je voudrais changer de club mais c'est trop loin aprèsMardi 22 Février 2005 18:03
bon ben faut pas chercher plus loin si tu stagnes un peu trop longtemps à ton gout.Mardi 22 Février 2005 18:58
hein quoi ?Mardi 22 Février 2005 19:14
normalement je vai me renseigner au centre d'orientation bientotMardi 22 Février 2005 19:39
Voici un exemple de joueurs bénéficiant d'un horaire scolaire aménagé pour s'entrainer 10h par semaine sur la structure du SMEC Metz (je sais, c'est pas à cote de la haute savoie, mais bon...)Mardi 22 Février 2005 19:42
ok merci beaucoup evisims mais en fait pas besoin d'avoir un grand niveau ? on peut le faire si on est un nc ?Mardi 22 Février 2005 19:43
je tiens a préciser que je suis en 5e et CADET 1 mais bientot CADET 2Mardi 22 Février 2005 19:45
Essaie de te renseigner aupres de la ligue Rhone Alpes et des directions departementales jeunesse et sport, ils pourront peut-être t'indiquer des etablissements pas trop loin de chez toi que tu pourras contacter pour prendre des renseignements plus précis...Mardi 22 Février 2005 20:18
oui ok d'accord il faut etre classé combien minimum ?Mardi 22 Février 2005 20:27
je re copie...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général