Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 4 NPDC Poule L - Page 24

Samedi 30 Avril 2005 11:54

J-1 pour la rencontre Lecelles-Douai. Lecelles en force!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 01 Mai 2005 20:31

victoire de landrecies 12 à 07 à Onnaing! C'est tout bon pour nous:o)

Dimanche 01 Mai 2005 21:02

Victoire de noyelles 11 1 a fourmies.
Et voila...fin du championnat!! Belle premiére place de Douai qu'on attendait tous à cette place. Une belle 2iéme place pour Lecelles qui a tout de meme réussi a tenir 11 8 contre Douai. Pour notre part, les gars du TTSM, on a réussi a finir 3iéme (je pense, car 14 points pour landrecies, condé et noyelles mais au set average on termine 3iéme). Une poule dans l'ensemble très sérrée. Bonne chance pour Douai l'année prochaine, vivement la saison prochaine...

Lundi 02 Mai 2005 10:50

En effet vivement la saison prochaine. Notre poule a tenu toutes ses promesses, comme tu le signalais le championnat a été très serré, c'est tellement mieux de devoir attendre la dernière journée pour connaitre le dénouement de la saison.
En ce qui concerne Lecelles (puisque j'y joue) on fait une très bonne saison, en finissant 2 fois 2ème de poule, (ça fait un peu chier qd même mais bon). Le match contre Douai fut splendide, dans une super ambiance, mais nous nourrissont quelques regrets car on mène qd même 8-4 avant de nous incliner 11-8. Douai a avoué être revenu de loin, ça prouve bien la valeur de leur équipe et puis aussi de la nôtre qui sur le papier était moins forte mais on a réussi à tenir tête au 1er de poule et certainement à les faire douter.
Voilà, bonnes vacances à tous, bons tournois pour ceux qui y participeront et aboul la prochaine saison.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 12 Mai 2005 15:36

Et au niveau des classements? Beaucoup de monde va monter, va descendre? Moi j'étais a 1486 a la mi saison en commençant a 1350 je suis a 1575 aujourd'hui mais malheureusement j'ai fait un très mauvais tour de finales régionales a St Laurent Blangy ou j'ai perdu 24 points...et la dérive a enlever...
A ce sujet : sur le site de la FTT la dérive est déja enlevée dans nos points ou il faut encore l'enlever?

Jeudi 12 Mai 2005 19:17

tu dois encore l'enlever mais elle n'est donnée qu'à titre indicatif . En 1ère phase , elle a été assez élevée (8,96) , elle devrait être moindre en 2nde phase car ceux qui ne jouent pas vont avoir du "malus" d'inactivité Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:44

J'ai entendu parler d'une poule supplémentaire en Régionale 4 la saison prochaine.

Quelqu'un aurait-il confirmation?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 14 Mai 2005 16:05

Effectivement une 13ème poule en régionale 4 c'est pourquoi il y aura d'ailleurs 8 montées en D1 aulieu de 6. Vois avec ton correspondant de club il a du recevoir les infos et le tableau des montées et descentes prévues.

Samedi 14 Mai 2005 16:08

Ca veut donc dire 2 montées supplémentaires de D1 mais aussi 6 maintiens de R4 si j'ai bien compté.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 14 Mai 2005 16:15

ça ce n'est pas décidé mais vois le tableau que ton correspondant de club possède avec les montées et descentes mais qui intéressent plus les D1, D2 en fonction des descentes de Régionale 4. En meme temps tu verras certaines nouvelles règles ainsi une D2 aura le droit de jouer à 5, d'autre part les matchs ne se finiront plus à 11 mais on n'ira jusqu'à la fin de la feuille de match.

Samedi 14 Mai 2005 21:07

les matchs ne se finiront plus à 11 ? c'est quoi ce delire ? on va tout joué en regionale ?
www.pastateam.fr.tc

Dimanche 15 Mai 2005 01:35

c aucun interet de finir tou les matchs!!
et j'ai pas envie de rentrer tou les dimanche a 3h
0
6
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes