Mardi 15 Février 2005 20:46
Voila en fait j'avais envie de changer de plaque sur le coup droit sachant que je développe un jeu défensif (picot long sur revers) et que je colle en coup droit. Je cherche une plaque pour contre topper à mi-distance et qui me permettent de maitriser la coupe de balle à la table (bonne adhérence). On m'a conseillé Mark V 30° ou samba. Je joue actuellement avec un tackifire special soft. Votre avis ?Mardi 15 Février 2005 20:52
Samba il va te changer du tackifire spécial soft. Mark V et Samba sont beaucoup plus tendre que Tackifire spé soft.Mardi 15 Février 2005 21:11
Dans les mêmes eaux en dureté que le Tacki SS tu as le 729 Léopard. Autrement un Neos Sound est très bon en contretop je trouve, et l'adhérence est bonne.Mardi 15 Février 2005 21:13
Et en défense occasionnelle laquelle conviendra le mieux ?Mardi 15 Février 2005 21:32
je connais une très bonne joueuse qui joue en défense avec un PL en revers et rapid soft collé en CD.Mardi 15 Février 2005 23:15
Neos Sound j'avais de bonnes sensations, de très bonnes mêmes. En 2.3 non-collé sur un bois Tube All, avec un niveau de 70 et sans entraînement au chop, il m'arrivait l'année dernière de placer parfois de bons chop, en agissant par réflexe. Donc selon la vitesse de ton bois, l'épaisseur de la mousse et la couche de colle je pense qu'on peut bien défendre avec (occasionnellement). Mais attention c'est très tendre, plus qu'un Tacki SS, à peu près comme un Samba (mais plus dynamique je trouve)Mercredi 16 Février 2005 08:32
le samba en 1.8 mm colé c du pur bonheur autant en défense qu'en contre top à mi-distance moi je me régale avecMercredi 16 Février 2005 09:10
le samba il déchire tout quand il est collé !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements