Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le JA des indivs se transforme en coach ! - Page 3

Mercredi 16 Février 2005 20:08

il m'est arrivé, à mon petit niveau, d'arbitrer un joueur dont j'étais le coach, pour cela, je le disais au joueur adverse AVANT le match et cela n'a jamais été un problème...

Je pense que le seul tort du JA est de ne pas avoir été clair. J'aurai aussi été déstabilisé sur le coup si je vois intervenir le JA pendant mon match ... le temps de comprendre qu'il ne vient qu'en tant que simple coach.

Jeudi 17 Février 2005 19:10

zeclansman3,

es-tu sûr de la réponse que tu as faite à Spirit. Si oui, cela reviendrait à dire qu'on est arbitre que pendant le temps de jeu. Autrement dit, qu'on pourrait même conseiller "son" joueur pendant un temps mort. Ca me parait bizarre, ça, m'enfin...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Février 2005 23:08

Oui je suis certain qu'on peut etre arbitre (lors d'une rencontre de championnat par équipe) et arbitré son coéquipier....

L'an dernier, j'ai eu un litige avec un mec pour ca... Comme je venais de passer mon JA, jme suis renseigné et j'ai appris que oui, on pouvait le faire (et j'avais tort en +.. je disai le contraire)

Jeudi 17 Février 2005 23:28

Je te crois volontiers, zeclansman3, mais ça me parait toujours bizarroide, ça.

C'est comme si , par manque d'arbitre, un joueur pouvait pendant les temps morts ou les deux minutes de repos entre deux sets, s'asseoir à une table sans arbitre et arbitrer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement