Forums en cours de maintenance !
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Jeudi 10 Février 2005 13:24
Bonjour,
Lorsque les forums sont inaccessibles et que vous voyez un message en gras et en rouge : "Forums en cours de maintenance !", cela signifie que les forums sont en cours de maintenance <IMG SRC=smilies/boire.gif> pour diverses raisons, la dernière étant une optimisation du forum afin d'accèlerer le chargement des pages.
Il est donc inutile de m'envoyer des e-mails pour me demander ce qui se passe, ou de tenter de transformer la page d'actualités en forums.
Faites juste preuve d'un peu de patience,
Merci à tous et Excellent Surf Pongiste
Jeudi 10 Février 2005 13:31
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Jeudi 10 Février 2005 13:33
2 jours sans forum <IMG SRC=smilies/cry.gif>
elle est belle la France...!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Jeudi 10 Février 2005 13:34
grrr ça faisait un moment que j'ai pas pu aller sur le forum ! mais bon c'est pardonné... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Jeudi 10 Février 2005 14:27
Oki no pb,
Mais la les forums il manque des pages dans chaque rubrique non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Jeudi 10 Février 2005 14:45
C'est corrigé, merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Jeudi 10 Février 2005 14:53
Super plus rapide que Chronopost <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/merci.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Jeudi 10 Février 2005 15:13
2 jours sans parler de Sab...........
2 jours sans aller chez le psy pour un mec qui est obsédé par qqch vous voulez que je me suicide ou quoi ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Jeudi 10 Février 2005 15:21
Bah malheureusement, c'est pas encore fait.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Jeudi 10 Février 2005 16:08
pas zentil dalaur, le jour ou je suis plus là qui commentera les performances sportives de Sab ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Jeudi 10 Février 2005 19:20
<IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
elle est belle la France...!
Jeudi 10 Février 2005 21:08
c'est moi <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Vendredi 11 Février 2005 18:29
En plus j'ai eu deux jours de grève, alors je me suis un peu ennuyé. mais bon c'est pas grave ! Merci Armel ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
Vendredi 11 Février 2005 23:39
moi meme sans la grève je me suis bien embetter
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum