Lundi 07 Février 2005 14:24
Que pensez vous de ce nouveau rasoir?Le trouvez-vous rasoir?Ou plutot bien?Moi perso je l'ai testé et je le trouve plutot sympa.Javoue ce sujet est vraiment hors sujetLundi 07 Février 2005 14:25
C'est Beckam qui fait la pub, mdr. Il ne sais plus quoi faire pour gagner de la tune celui-là! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 07 Février 2005 14:35
C'est Procter&Gamble qui va (veut) racheter Gillette parait-il.Lundi 07 Février 2005 14:35
Qu'on retrouve sur les marchés vendues sous le manteau....Lundi 07 Février 2005 14:38
oui j'ai vu ca catlover sur M6 dans une emission les lames de rasoirs sont les produits les plu volés kom koi...Lundi 07 Février 2005 14:39
pour ça qu'ils les livrent souvent au caisses maintenant.Lundi 07 Février 2005 14:43
en tout cas now ils sont bien protégés dans les magasinsLundi 07 Février 2005 15:03
Your english level is not so bad, girondin, is it?Lundi 07 Février 2005 15:06
ouais je sais kom on diré o STATES "Snake eyes of the Tiger Woods" je vous laisse traduireLundi 07 Février 2005 15:40
"les yeux de serpent du tigre de bois " <IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 07 Février 2005 15:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 07 Février 2005 15:41
ou "les yeux de serpent des bois de tigre" ...Lundi 07 Février 2005 15:41
g mis des majuscules a Tiger et Woods donc....Lundi 07 Février 2005 15:42
indication : j'en fais un peu exprès ...Lundi 07 Février 2005 15:44
c'est drôle: je croyais que la tournure"en faire exprès" était propre aux normands .Lundi 07 Février 2005 15:45
Contre -indication: girondinscestas avait pas compris ton humour...Lundi 07 Février 2005 15:49
je me doute que t'avais fé exprés tinkiete la beletteLundi 07 Février 2005 16:00
en fait j'ai piqué l'expression à un copain sarthois, ça me faisait marrer. Mais non, normalement je dis pas ça et je ne suis pas de l'ouest.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café