non pas de départ, départementales....
Ils étaient 5 pour labourse... Momo ne joue pas a son vrai niveau mais ca revient bien.... Je le voit ce soir, j'y manquerai pas
L'ASTT Escaudain recrute pour l'année prochaine... On a une R3 qui devrait aller en R2, une R4 et des Départ.
Intérressés, vous êtes ? N'hesitez pas !!!!!!!!!! MP ou forum
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un site internet pour présenter et promouvoir l'image de mon club... J'ai un peu surfé sur les autres sites...
Quelles sont, selon vous les principales rubriques a faire apparaitre ? Si qqlq1 a des idées, je suis preneur... Au niveau de l'hebergement et du referencement, si vous pouviez m'en dire un peu plus egalement.
Merci d'avance