Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paulo59

Messages de paulo59

Vendredi 04 Février 2005 14:08

non pas de départ, départementales....
Ils étaient 5 pour labourse... Momo ne joue pas a son vrai niveau mais ca revient bien.... Je le voit ce soir, j'y manquerai pas

Vendredi 04 Février 2005 11:04

Salut à tous,
Je recherche des tournois avec le systeme coupe davis... Pouvez vous me les indiquer
Merci

Vendredi 04 Février 2005 10:46

L'ASTT Escaudain recrute pour l'année prochaine... On a une R3 qui devrait aller en R2, une R4 et des Départ.
Intérressés, vous êtes ? N'hesitez pas !!!!!!!!!! MP ou forum

Vendredi 04 Février 2005 10:05

Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un site internet pour présenter et promouvoir l'image de mon club... J'ai un peu surfé sur les autres sites...
Quelles sont, selon vous les principales rubriques a faire apparaitre ? Si qqlq1 a des idées, je suis preneur... Au niveau de l'hebergement et du referencement, si vous pouviez m'en dire un peu plus egalement.
Merci d'avance
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paulo59

Résolu