oh toi strutt tu veux des points en moins tu mets nantes perdant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est que contre monaco cela devrais etre difficile mais attention au match aller on a dominé et on a perdu sur un penalty imaginaire a la 93 e minute donc je pense que il y a une infime possibilité
cedricnic dans ton classement il y a des joueurs comme moi qui on participé a qu'un seul pronoctique tu devrais le mettre a coter des pts <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ben, je me suis dis qu'il fallait que je mette une victoire à l'extérieur.
Donc en 1er j'ai pensé à Marseille, mais Stevoninho va m'en vouloir et m'accuser d'être anti-marseillais, ce que je ne suis pas... Ou juste un petit peu <IMG SRC=smilies/content.gif> .
Après, je sais pas pourquoi j'avais envie de mettre Lens vainqueur au Parc. Mais en tant qu'abonné et supporter, çà ne se fait pas de mettre son équipe perdante.
Donc mon 3è choix a été le match Nantes - Monaco. Je n'ai rien contre Nantes, mais je me dis que si Monaco veut revenir sur Lyon, il faut qu'il gagne des matchs comme celui-ci.
strutt ton match nul pronositiquer entre l'om et rennes et un peu anti marseillais car l'om vas s'imposer logiquement mais bon tu progresse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
COOL JE SUIS TOUJOURS EN TËTE
<IMG SRC=smilies/bravo.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/angel.gif>
ET POUR LONGTEMPS <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
il ya pas de quoi stevoninho je pense que tu devrais remonter rapidement vers le haut du classement car tu es un des seul a mettre nantes gagnant meme moi je les pas mis <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
je vais vite rebondir t'inquiéte pas pour moi cedricnic et j'ai confiance au p'ti cannaris qui auront a coeur de ce racheter de leur mauvaise saison contre un gros du championnat