Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 4

Jeudi 03 Février 2005 14:14

Pronostic pour la 25 ème journée

Programme de la 25e journée de Ligue 1

Samedi 5 février 2005

Lille - Sochaux
Bordeaux - Bastia
Strasbourg - Caen
AC Ajaccio - Istres
Nice - Metz
Nantes - Monaco
Auxerre - Saint-Etienne
Lyon - Toulouse
Marseille - Rennes

Dimanche 6 février 2005

Paris SG - Lens

classement de ligue 1

1 Lyon 49 +19
2 Lille 44 +14
3 Monaco 42 +14
4 Auxerre 41 +10
5 Marseille 41 +8
6 Toulouse 35 +4
7 Sochaux 34 +7
8 Rennes 32 -2
9 Bordeaux 31 +4
10 Saint-Etienne 30 +7
11 Paris-SG 30 -1
12 Metz 29 -9
13 Lens 28 -2
14 Nice 28 -5
15 Nantes 26 -4
16 Caen 24 -19
17 AC Ajaccio 22 -8
18 Bastia 22 -13
19 Strasbourg 21 -10
20 Istres 17 -14

les heures de pronostic sont :

debut des pronostics : maintenant
Cloture des pronostics : samedi 19h00 précise
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Février 2005 14:17

voici mes pronostics

Lille 1 - 0 Sochaux
Bordeaux 2 - 0 Bastia
Strasbourg 1 - 1 Caen
AC Ajaccio 2 - 1 Istres
Nice 0 - 0 Metz
Nantes 1 - 1 Monaco
Auxerre 3 - 1 Saint-Etienne
Lyon 1 - 2 Toulouse
Marseille 2 - 0 Rennes
Paris SG 0 - 1 Lens
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Février 2005 14:43

v'là les miens

Lille 1 - 1 Sochaux
Bordeaux 1 - 0 Bastia
Strasbourg 2 - 1 Caen
AC Ajaccio 2 - 0 Istres
Nice 2 - 1 Metz
Nantes 1 - 2 Monaco
Auxerre 1 - 1 Saint-Etienne
Lyon 3 - 1 Toulouse
Marseille 1 - 1 Rennes
Paris SG 2 - 1 Lens

Jeudi 03 Février 2005 16:25

oh toi strutt tu veux des points en moins tu mets nantes perdant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est que contre monaco cela devrais etre difficile mais attention au match aller on a dominé et on a perdu sur un penalty imaginaire a la 93 e minute donc je pense que il y a une infime possibilité
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Février 2005 16:57

cedricnic dans ton classement il y a des joueurs comme moi qui on participé a qu'un seul pronoctique tu devrais le mettre a coter des pts <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Jeudi 03 Février 2005 17:01

Ben, je me suis dis qu'il fallait que je mette une victoire à l'extérieur.
Donc en 1er j'ai pensé à Marseille, mais Stevoninho va m'en vouloir et m'accuser d'être anti-marseillais, ce que je ne suis pas... Ou juste un petit peu <IMG SRC=smilies/content.gif> .
Après, je sais pas pourquoi j'avais envie de mettre Lens vainqueur au Parc. Mais en tant qu'abonné et supporter, çà ne se fait pas de mettre son équipe perdante.
Donc mon 3è choix a été le match Nantes - Monaco. Je n'ai rien contre Nantes, mais je me dis que si Monaco veut revenir sur Lyon, il faut qu'il gagne des matchs comme celui-ci.

Jeudi 03 Février 2005 17:09

strutt ton match nul pronositiquer entre l'om et rennes et un peu anti marseillais car l'om vas s'imposer logiquement mais bon tu progresse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Jeudi 03 Février 2005 17:54

voila pour moi :

Lille 1- 2 Sochaux
Bordeaux 2 -0 Bastia
Strasbourg 1- 2 Caen
AC Ajaccio 1-0 Istres
Nice 1-0 Metz
Nantes 1-1 Monaco (pr faire plaisir a cedric ! )
Auxerre 2-1 Saint-Etienne
Lyon 2-2 Toulouse
Marseille 0-1 Rennes
Paris SG 0-0 Lens

Jeudi 03 Février 2005 18:07

lille 0-1 sochaux
bordeaux 2-0 bastia
strasbourg 1-0 caen
ajaccio 0-0 istres
nice 1-1 metz
nantes 2-1 monaco
lyon 1-1 toulouse
marseille 2-0 rennes
paris SG 0-0 lens

voila pour moi
allez L'OM

Jeudi 03 Février 2005 18:14

lille 0-1 sochaux
bordeaux 2-0 bastia
strasbourg 1-0 caen
ajaccio 0-0 istres
nice 0-1 metz
nantes 0-1 monaco
lyon 1-1 toulouse
marseille 2-0 rennes
paris SG 0-0 lens

Jeudi 03 Février 2005 19:28

COOL JE SUIS TOUJOURS EN TËTE
<IMG SRC=smilies/bravo.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/angel.gif>
ET POUR LONGTEMPS <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 03 Février 2005 19:41

non stevoninho les premiers arrive sont les premier servi meme moi j'ai pas participe a la premiere et pourtant je me suis pas rajoute de point
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Février 2005 19:44

stevoninho il te manque une rencontre dans ton prono regarde bien tu as 9 matchs de prono il y en a 10 logiquement je te laisse verifier lesquel c
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Février 2005 19:46

gtafan c'est la meme chose tu as oublier un match aussi

ah la la heureusement que je le dit <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ça vaut bien une <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Février 2005 20:16

Lille 0-0 Sochaux
Bordeaux 2 -0 Bastia
Strasbourg 2-0 Caen
AC Ajaccio 1-0 Istres
Nice 1-0 Metz
Nantes 1-1 Monaco
Auxerre 2-0 Saint-Etienne
Lyon 3-0 Toulouse
Marseille 2-0 Rennes
Paris SG 1-0 Lens
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Février 2005 21:14

lille 0-1 sochaux
bordeaux 2-0 bastia
strasbourg 1-0 caen
ajaccio 0-0 istres
nice 1-1 metz
nantes 2-1 monaco
auxerre 0-1 st etienne
lyon 1-1 toulouse
marseille 2-0 rennes
paris SG 0-0 lens

j'ai rectifier merci cedricnic
malgrés mon retard je vais remonter a la 1ére place
allez L'OM

Vendredi 04 Février 2005 12:11

voici mes pronostics

Lille 2 - 0 Sochaux
Bordeaux 1 - 0 Bastia
Strasbourg 1 - 0 Caen
AC Ajaccio 1 - 1 Istres
Nice 0 - 2 Metz
Nantes 1 - 3 Monaco
Auxerre 1 - 2 Saint-Etienne
Lyon 2 - 0 Toulouse
Marseille 2 - 1 Rennes
Paris SG 1 - 0 Lens

Vendredi 04 Février 2005 12:59

il ya pas de quoi stevoninho je pense que tu devrais remonter rapidement vers le haut du classement car tu es un des seul a mettre nantes gagnant meme moi je les pas mis <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Aubergenville CSM

Vendredi 04 Février 2005 14:25

gtafan il te manque un match dans tes prono faudras pas dire que tu n'etais pas prevenu
Aubergenville CSM

Vendredi 04 Février 2005 15:08

je vais vite rebondir t'inquiéte pas pour moi cedricnic et j'ai confiance au p'ti cannaris qui auront a coeur de ce racheter de leur mauvaise saison contre un gros du championnat
allez L'OM
0
7
3500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport