Notes sur bois et revetements

Mardi 25 Janvier 2005 17:48

Bonsoir chers moderateurs,

En regardant un peu les tableaux comparatifs des bois et revetements sur notre bon site, je me suis rendu compte que parfois certaines notes concernant la vitesse, l'adherence ou le controle de certaines plaques ou bois sont completements absurdes. Je me demande alors s'il s'agit d'erreur de manipulation, comme ca m'est arrive pour le Bryce FX je pense bien me souvenir, ou alors ce serait vraiment pour faire ch...euh...enquiquiner le monde.

Je ne sais pas si la question a deja ete posee, mais vous est-il possible de supprimer ces notes completements 'neuneu' pour qu'on puisse vraiment juger au premier coup d'oeil?

Merci d'avance,

Mori

Mardi 25 Janvier 2005 18:36

Salut Mori,

C'est vrai et c'est la même chose concernant les revendeurs.
On devrait penser à faire quelque chose, mais il faut pour cela qu'Armel ait le temps de modifier le site...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 25 Janvier 2005 18:40

Merci Joel,

Si tu pouvais soumettre a Armel cette idee, ca serait gentil, puis quand il trouve le temps il fera pour le mieux comme il a toujours fait.

Samedi 29 Janvier 2005 19:57

Qu'est ce qu'on appelle une note neu-neu???

Ex: pour certains revendeurs, j'ai mis 1/20 à certains et 16/20 à d'autres : c'est pas du favoritisme de parti pris, c'est juste que le premier m'a pris pour un con et que le deuxième m'a très bien renseigné et bien servi

Pour les revêtements c'est vrai que ca devrait être plus homogène, mais les notes sont fonction des sensations des 1 et des autres. Que quelqu'un mette 2/20 a un revêtement ne signifie pas intrinsèquement que le revêtement est mauvais mais qu'il ne convenait pas au joueur en question

Mardi 01 Février 2005 17:46

Oui, mais ce n'est pas ce qui est demande Chris, on demande de comparer les revetements entre eux, d'ou les notes, si quelqu'un met 1 en vitesse a un Bryce parce qu'il ne lui a pas plu, tu ne trouves pas que c'est exagere?

Mardi 01 Février 2005 20:33

Ah si complètement, mais de toute façon, comparer les revêtements entre eux c une aberration pour moi : on aime ou on aime pas un revêtement; je trouve que les mecs qui arrivent à dire : ah ouais celui là il a 17 de rotation et 13.5 de contrôle mais attention il a quand même 18 de vitesse sont vraiment très fort. J'en ai toujours été incapable

Mardi 01 Février 2005 20:37

Deja en reduisant l'echelle de 1 a 10 on evite de trop grandes divergeances, puis c'est juste pour avoir une idee, je defie que quelqu'un me dise qu'il saurait me faire la liste entiere avec le plus d'exactitude possible parce que comme tu le dis ca depend des sensations de chacun.

Ca reste une estimation en gros.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions