Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos avis sur le tackifire sprecial

Dimanche 23 Janvier 2005 10:09

Salut tout le monde,

Je viens de m'acheter un tackifire spécial et je voudrais avoir vos avis sur ce revetement.

Dimanche 23 Janvier 2005 10:26

Le soft est nul trop "sec" pour moi, alors le normal doit être encore pire (mais c'est juste une question de sensation)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 03 Février 2005 13:21

jaime bien moi

pour les services marteaux c'est excellent !

Vendredi 04 Février 2005 13:20

Il est bien dur le spécial ! et le tacki soft me convient trés bien pour la claque, les démarrages et la défense coupée ! y'a déja des remarques dans la rubrique des revètements sinon.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 04 Février 2005 22:26

c'est vrai qu'il est trop dur !!! je lui mets 49/50

Lundi 14 Février 2005 17:02

il ne réagit pas du tout a la colle !! je lui mets 2 couches et il sent rien

Lundi 14 Février 2005 17:16

moi j' ai adoré

Lundi 14 Février 2005 17:28

moi ossi j'adore

Lundi 14 Février 2005 17:44

En défense et bloc essentiellement oui, mais si tu topes tu te démontes le bras, beaucoup trop lourd !!! tennis elbow garanti.

Lundi 14 Février 2005 17:44

non moi je me démonte pas le bras

Lundi 14 Février 2005 17:47

ayant déjà eu des teniis elbow au ... tennis, je suis sensible de ce côté là et ça revient vite. Ca m'a fait d'ailleurs opté pour un bois "anti-vibrations" car avec le vois dur que j'avais, ça revenait (en plus j'avais en CD une plaque tendre pas très épaisse alors je sentais bien le bois. De plus niveau sensations, j'ai besoin d'une raquette légère (tous ceux qui l'essaient me font la réflection de s légèreté).

Lundi 14 Février 2005 17:49

J'ai le tackiness D j'en suis super content, et juste pour savoir qu'a de plus, le tackifire spécial ? Sur le papier il est plus rapide et adhérent, est-il mieux aussi pour les démarrages lents avec beaucoup de rotations (pour le revers) ? Si oui, quand je changerai de revêtement en été je le prendrais... et j'adore les revêtement assez lourd et dur...

Lundi 14 Février 2005 17:58

le tackifire special est quasi ce qui ce fait de plus dur et surtout dense donc lourd. Il est donc plus dur que le tackiness D, pas forcément plus rapide ni plus adhérent (le tackiness étant déjà excellent pour ça). Je pense qu'il se différencie donc niveau démarrage encore plus lent, frappe (précision) et bloc, mais les sensations sont particulières. Moi j'avais bien aimé en coupe de balle/défense tendue mais pas moyen d'attaquer avec ce truc.

Lundi 14 Février 2005 18:02

le tackifire est extrment addhérent et lourd mais moi je compense avec mon magic light qui fait 65gramms
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements