Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Resultats N1 N2 dames - Page 13

Dimanche 01 Mai 2005 15:31

Donc ça veut dire victoire pour Auchel ?
Echirolles ne pouvait être au complet ?

Dimanche 01 Mai 2005 15:33

oui merci, disons que j'ai anticipé sur les douches!!en espérant que le voyage était pas trop long!bonne chance pour trouver une joueuse
dsolé pour ta contre...........
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 01 Mai 2005 15:55

lol t'inquiète, j'te charié caro ! y'a pas de prob là dessus !!!!!! mdr !!! tu mérites le match et pis voilà (sans rancune !!) !

Voyage un peu chiant, mais arrivé à bon port avec un ciel bleu magnifique (on vous a apporté le soleil pour le week-end !!!) !

Ring, Echirolles n'a pas pu être au complet pour diverses raisons, mais on a quand même réussi à trouver une joueuse et à venir faire le match (sinon, on aurai été rétrogradé d'une division si l'on fesait forfait) voilà tout !!

Compo des 2 équipes :
Auchel => n°180 - n°220 - 25 - 40
Echirolles/Froges => n°90 - n°130 - 25 - 50

Les points pour Echirolles/Froges :
Wang 4/4
Langeron 3/4
Robert 3/4 (belle perf Ju !)
+ 1 double !

Dimanche 01 Mai 2005 16:05

Perso je me suis éclatée à jouer ce match mais si le dernier m'a soulé vu qu'on avait perdu!lol!En tout cas bonne ambiance et c'est bien la le principal!
Encore un énorme merci à Steph de nous avoir permis de finir la saison!
On a maintenant environ 4 mois pour trouver une source d'eau chaude sous la salle Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 09:08

n2 h je crois que roubaix monte...

Samedi 14 Mai 2005 11:59

Je n'ai rien contre Auchel, qui n'y est d'ailleurs pour rien, mais se maintenir avec 3 victoires dont 1 par forfait et 1 par pénalité, c'est vachement limite...
Les clubs qui descendent, et qui ont battu Auchel à la régulière ont de quoi être mécontents.
Concernant le match Echirolles-Auchel, il faut noter que Echirolles a gagné sur les tables en alignant une 50. La morale serait donc que Echirolles perde par pénalité mais que Auchel conserve sa défaite.

Samedi 14 Mai 2005 12:58

A mon avis il est possible de faire évoluer le règlement (défectueux en l'occurrence) pour le futur à cause du pb que tu soulignes, mais pour cette saison on ne peut qu'appliquer celui en vigueur : c'est un principe du droit Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:37

Chris RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!lol je sais qu'on a eu énormément de chance mais cette saison notre équipe n'a jamais été au complet pour blessures graves et la solidarité a fait qu'on a terminé cette saison sans forfait! Peu de joueuses jouent avec un bras cassé, un talon félé, etc...

Samedi 14 Mai 2005 18:11

Tout le monde va être content, puisque Joué les Tours et les CL2P Ouzouer vont sans doute se maintenir à la faveur des repêchages.
Il n'y aurait que Laval comme descente (mais là, pas 1 victoire c logique).

Samedi 14 Mai 2005 20:16

Donc finalement dans les clubs qui auraient du descendre seul Joué-les-Tours nous a battu!!

Lundi 16 Mai 2005 13:40

effectivement c logique ring!!!

Mercredi 18 Mai 2005 02:06

Je suis d'accord avec Nivôdjeu, le réglement est tel qu'il est et doit être appliqué, et je suis d'accord pour dire qu'il faudrait le changer à l'avenir.
Je suis certain que Echirolles ne l'a pas fait exprès, mais imaginons le pire, on pourrait très bien imaginer 2 clubs qui s'arrangent sur la dernière journée.
Et puis à quoi bon jouer un match déjà perdu ou gagné d'avance ?
D'ailleurs, pourquoi Echirolles n'a-t-il pas demandé une dérogation exceptionnelle à la Fédé si c'est un cas de force majeure ??? Imaginons que la Fédé accorde la dérogation, Auchel finit 7ème...

Mercredi 18 Mai 2005 07:22

Halala !!! Comme si on avait que ça a faire de s'arranger avec un club pour la dernière journée ! C'est vrai, caro62 et moi on en avait longuement parlé ... faut arréter un minimum avec les conneries. Le jour de la rencontre officiel l'équipe était COMPLETE c'est à dire n°93 - n°135 - n°150 - 25 et on a eu un souci météologique (d'ailleur les garçons d'Echirolles ont joué le même jour à Marly, sont partis à 7h ... arrivés à 17h ...)
On a du reporter la rencontre, et notre n°130 a eu un imprévu ... notre 30 également (vu qu'à la base on ne devait pas jouer) et pour éviter de faire forfait, marquer 0 points et être RETROGRADER EN N2 nous avons fait jouer une 50. On est allées faire le match et puis voilà, ca aurait pu arriver sur n'importe quelle équipe, c'est tombé sur Auchel, tant mieux pour elles qui sont en plus de ça une équipe très sympathique.

Mercredi 18 Mai 2005 07:23

Je tiens tout de même à préciser que l'on s'était renseigner pour faire jouer la 50 et savoir comment cela allait-il se passer pour nous ... c'est à dire si l'on serait mis forfait ... et bien non, nous avons juste eu comme ils apellent ça : point de pénalité.

Jeudi 19 Mai 2005 19:22

Pourquoi épiloguer la dessus puisque les clubs sont quasi certains de se maintenir. Chris, je peux t'assurer que la joie de se maintenir est amère puisque l'on bénéficie de 2 forfaits mais rien n'était arrangé!! Arrêtons les conneries, c'est pas une affaire VA-OM comme en foot!!

Vendredi 20 Mai 2005 01:58

Encore une fois, je suis convaincu de la bonne foi de tout le monde. Mais je trouve injuste que Echirolles, qui a fait le maximum pour ne pas être forfait, et qui en plus a gagné à la table, soit privé de sa victoire...
La Fédé aurait dû accorder une dérogation exceptionnelle à Echirolles compte tenu des circonstances.

Vendredi 20 Mai 2005 02:05

Y'a un truc que j'avais pas vu : Auchel termine 3ème de la poule, juste derrière Echirolles, et va donc certainement se voir proposer par la Fédé de monter en PRO B ! Lol !

Vendredi 20 Mai 2005 20:07

On peut pas, il y a karaté le mardi soir dans notre salle!!lol

Vendredi 20 Mai 2005 20:29

mdr caro !!!!!

Samedi 21 Mai 2005 06:26

Nul doute que M. le Maire d'Auchel, devant la montée en puissance de son équipe féminine, saura user de son influence pour déplacer le créneau du karaté !
0
2
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes