Dimanche 01 Mai 2005 15:31
Donc ça veut dire victoire pour Auchel ?Dimanche 01 Mai 2005 15:33
oui merci, disons que j'ai anticipé sur les douches!!en espérant que le voyage était pas trop long!bonne chance pour trouver une joueuseDimanche 01 Mai 2005 15:55
lol t'inquiète, j'te charié caro ! y'a pas de prob là dessus !!!!!! mdr !!! tu mérites le match et pis voilà (sans rancune !!) !Dimanche 01 Mai 2005 16:05
Perso je me suis éclatée à jouer ce match mais si le dernier m'a soulé vu qu'on avait perdu!lol!En tout cas bonne ambiance et c'est bien la le principal!
Vendredi 13 Mai 2005 09:08
n2 h je crois que roubaix monte...Samedi 14 Mai 2005 11:59
Je n'ai rien contre Auchel, qui n'y est d'ailleurs pour rien, mais se maintenir avec 3 victoires dont 1 par forfait et 1 par pénalité, c'est vachement limite...Samedi 14 Mai 2005 12:58
A mon avis il est possible de faire évoluer le règlement (défectueux en l'occurrence) pour le futur à cause du pb que tu soulignes, mais pour cette saison on ne peut qu'appliquer celui en vigueur : c'est un principe du droit
Samedi 14 Mai 2005 15:37
Chris RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!lol je sais qu'on a eu énormément de chance mais cette saison notre équipe n'a jamais été au complet pour blessures graves et la solidarité a fait qu'on a terminé cette saison sans forfait! Peu de joueuses jouent avec un bras cassé, un talon félé, etc...Samedi 14 Mai 2005 18:11
Tout le monde va être content, puisque Joué les Tours et les CL2P Ouzouer vont sans doute se maintenir à la faveur des repêchages.Samedi 14 Mai 2005 20:16
Donc finalement dans les clubs qui auraient du descendre seul Joué-les-Tours nous a battu!!Lundi 16 Mai 2005 13:40
effectivement c logique ring!!!Mercredi 18 Mai 2005 02:06
Je suis d'accord avec Nivôdjeu, le réglement est tel qu'il est et doit être appliqué, et je suis d'accord pour dire qu'il faudrait le changer à l'avenir.Mercredi 18 Mai 2005 07:22
Halala !!! Comme si on avait que ça a faire de s'arranger avec un club pour la dernière journée ! C'est vrai, caro62 et moi on en avait longuement parlé ... faut arréter un minimum avec les conneries. Le jour de la rencontre officiel l'équipe était COMPLETE c'est à dire n°93 - n°135 - n°150 - 25 et on a eu un souci météologique (d'ailleur les garçons d'Echirolles ont joué le même jour à Marly, sont partis à 7h ... arrivés à 17h ...)Mercredi 18 Mai 2005 07:23
Je tiens tout de même à préciser que l'on s'était renseigner pour faire jouer la 50 et savoir comment cela allait-il se passer pour nous ... c'est à dire si l'on serait mis forfait ... et bien non, nous avons juste eu comme ils apellent ça : point de pénalité.Jeudi 19 Mai 2005 19:22
Pourquoi épiloguer la dessus puisque les clubs sont quasi certains de se maintenir. Chris, je peux t'assurer que la joie de se maintenir est amère puisque l'on bénéficie de 2 forfaits mais rien n'était arrangé!! Arrêtons les conneries, c'est pas une affaire VA-OM comme en foot!!Vendredi 20 Mai 2005 01:58
Encore une fois, je suis convaincu de la bonne foi de tout le monde. Mais je trouve injuste que Echirolles, qui a fait le maximum pour ne pas être forfait, et qui en plus a gagné à la table, soit privé de sa victoire...Vendredi 20 Mai 2005 02:05
Y'a un truc que j'avais pas vu : Auchel termine 3ème de la poule, juste derrière Echirolles, et va donc certainement se voir proposer par la Fédé de monter en PRO B ! Lol !Vendredi 20 Mai 2005 20:07
On peut pas, il y a karaté le mardi soir dans notre salle!!lolVendredi 20 Mai 2005 20:29
mdr caro !!!!!Samedi 21 Mai 2005 06:26
Nul doute que M. le Maire d'Auchel, devant la montée en puissance de son équipe féminine, saura user de son influence pour déplacer le créneau du karaté !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes