varispin,
Je penses qu'à ton niveau ,tes adversaires connaissent bien le matos et comprennent que c'est le bohnome qui gagne son match à la suer de son front (c'est le moins que l'on puisse dire!).
d'ailleur en défense tradititionnel les qualités physique sont criantes, par rapport à un picot à la table qui va jouer en opposition et jouer en placements et inversions.
C'est curieux, mais pour ma part aussi je n'ai jamais ou rarement affaire avec des adversaires qui se plaignent de jouer contre un PL.
Des gars qui s'énervent parceque je refuse de l'utiliser à l'achauffement, oui, mais sinon...
Moi je le dis pas mais j'avoue que je le pense ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon quand vous l'aurez trouvé le revètement qui fait tout, faites moi signe ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>