Lundi 23 Mai 2005 18:15
Mouai c'est sur une final avec un numéro c'est plus impressionnant mais quel est le but de ce tournoi?????? Voir du beau spectacle???Lundi 23 Mai 2005 23:19
Je respecte ton point de vu...même si je ne le partage pas.Mardi 24 Mai 2005 11:19
salut,
pour ce tournoi !!!
Mardi 24 Mai 2005 12:45
Moi aussi je prend du plaisir a jouer des numéroté mais je prefere encore les gagner...dans ton tournoi c'est impossible...a Castano j'ai joué un numéro 800 et je lui ai mis une boite.Mardi 24 Mai 2005 13:26
oula keenpate temflamme pas tu crois que tu es ki la ??? on est pas la pour ce la péter
Mardi 24 Mai 2005 14:11
Merci fautrigoler pour ton message !Mardi 24 Mai 2005 14:36
Je trouve que les message de déception des petits numéros font un peu pitiéMardi 24 Mai 2005 20:10
Comment des gens comme Denis973 et Soso74 peuvent se permettre de descendre un tournoi tel que celui-ci particulièrement réputé pour son organisation et sa convivialité. C'est vrai qu'il y avait moins de monde cette année, mais peut-être qu'en Suisse on ne sait pas que le lundi de pentecote a été supprimé en France. COmment peux-tu dire qu'il n'y avait pas d'ambiance à la buvette alors que tu n'y as quasiment pas mis les pieds. C'est clair que tout n'a pas été parfait (problème entre autre des équivalences) mais arrête de raconter que personne ne reviendra l'année prochaine alors que tous ceux avec qui j'ai discuté m'ont dit l'inverse. Tu n'as pas aimé ce tournoi, c'est ton droit, mais je ne te permet pas de critiquer des bénévoles qui prennent plusieurs jours de leur temps chaque année pour faire de ce tournoi ce qu'il est et restera : UNE REUSSITE.Mardi 24 Mai 2005 21:48
tu te prend pour qui gcesaratto , cela fait plusieurs années que je le fais et j'en ai parler a pas mal de personnes et ils sont tout a fait d'accord avec moi , comme par hazard ceux ki sont pour sont ceux du clib ou des alentours , ouvrer les yeux
Mardi 24 Mai 2005 22:51
"oui bien sûr kil y en a bcp moins ca craint je fais ce tournoi pour en jouer et comme d'hab on va s"arrracher sur des 70 fais chi...."Mardi 24 Mai 2005 22:58
Heureusement qu'on a des messages plus encourageant que les votres (copier coller des messages du livre d'or) :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois