Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures du Réveil Chambonnaire - Page 3

Lundi 23 Mai 2005 18:15

Mouai c'est sur une final avec un numéro c'est plus impressionnant mais quel est le but de ce tournoi?????? Voir du beau spectacle???
A mon avis non...
Un tournoi handicap est fait pour que TOUT LE MONDE est sa chance => dans ton tournoi les faibles en classement n'ont AUCUNE CHANCE DE GAGNER.
Il y avait plus d'équipe mal classé que d'équipe avec des numérotés...donc plus de joueurs sont decu et font le déplacement entre guillemet pour rien car contre un N°65...un 50 (par exemple) n'a pas la moindre chance de gagner...

Lundi 23 Mai 2005 23:19

Je respecte ton point de vu...même si je ne le partage pas.
C'est vrai qu'un 50 ne peut pas gagner notre tournoi...mais il peut se faire plaisir et jouer (sans doute pour la seule fois de sa vie !) un gros numéro
Perso, je suis 30 et je pense que je ne gagnerai pas le tournoi. Par contre, je suis trop content quand je joue contre des très fort ! Et non quand je gagne des 65.
Mais ça c'est mon point de vue...
Si je veux gagner un tournoi...alors j'essaie de faire un NC-30 dans les tournois "ordinaires".

En revanche, si tu termines premier des NC-25 par exemple, il y a une prime de 100€. Donc chacun son challenge ! Et laissons la première place aux meilleurs.

C'est vrai que ce ne sont pas des 24h comme les autres (qui privilégie les petits classements), c'est notre choix... Je conviens qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde. Mais ceci n'est pas notre but.

Par contre j'aimerai connaître l'avis des autres...
Si tu aimes jouer des forts, faits toi connaitre ! J'ai un peu l'impression d'être tout seul dans ce cas sur ce forum !

Mardi 24 Mai 2005 11:19

salut,
je partage plus le point de vu de jerome !
le tournoi c t de la balle !
je ne venais pas pour gagner mais pour m'amuser...
et c t nickel !
merci à tous les organisateurs...surtout ceux qui étaient à la buvette ! Émoticône
Émoticône pour ce tournoi !!!
Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 12:45

Moi aussi je prend du plaisir a jouer des numéroté mais je prefere encore les gagner...dans ton tournoi c'est impossible...a Castano j'ai joué un numéro 800 et je lui ai mis une boite.
Mais bon moi aussi je partage ton point de vue.

Mardi 24 Mai 2005 13:26

oula keenpate temflamme pas tu crois que tu es ki la ??? on est pas la pour ce la péter Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:51

oui tienon va y
lol

Mardi 24 Mai 2005 14:11

Merci fautrigoler pour ton message !
J'ai fais le tournoi cette année (j'étais donc plus joueur qu'organisateur !)
On a du se croiser sous le chapiteau ;-)
Yannick, quel est le pourcentage de numérotés dans les autres tournois par handicap ? En 21 points, un n° qui part à 15 voir à 16 points de retard, ça ne doit pas l'encourager à venir :-(

Mardi 24 Mai 2005 14:36

Je trouve que les message de déception des petits numéros font un peu pitié
Forcement les gens qui font un tournoi par handicap jouent mieux que leur classement ... n'est ce pas le cas de la plupart de ceux qui font des tournois?

Gagner un numéro impossible pour un petit classement ? Demandez leur?
quand j'étais 70 (je montait 50 et jouait 40 et alors!) je me rappelle être passé sur soares et son collegue... qui n'avaient d'ailleurs pas fini le tournoi car 9° avant le tableau final
Et regardez les positions des meilleurs equipes 4° série des années précédentes, toutes pas loin du top 10 et au moins dans le top 20.

Les équivalences mauvaises? Ben pourquoi les suisses reviennent toujours alors... et pourquoi les allemands finissent au fin fond du classement?

SInon, c'est un bon tournoi qui permet de voir du beau (voir très beau) jeu et dese faire plaisir, la particularité n'est elle pas là justement, on peu jouer des gens contre qui on n'aurait jamais joué autrement (des internationaus et des joueurs dans le top 100) et ceux ci, même si il s perdent quelques matchs viennent dans l'espoir de gagner. Je trouve que c'est une bon compromis... mais bon tous les avis sont parmis nous.

Bon c'est vrai je n'y était pas cette année, mais là je joue plutôt moins que mon classement et j'ai une petite famille en route... vieillesse quand tu nous tiens!

Mardi 24 Mai 2005 20:10

Comment des gens comme Denis973 et Soso74 peuvent se permettre de descendre un tournoi tel que celui-ci particulièrement réputé pour son organisation et sa convivialité. C'est vrai qu'il y avait moins de monde cette année, mais peut-être qu'en Suisse on ne sait pas que le lundi de pentecote a été supprimé en France. COmment peux-tu dire qu'il n'y avait pas d'ambiance à la buvette alors que tu n'y as quasiment pas mis les pieds. C'est clair que tout n'a pas été parfait (problème entre autre des équivalences) mais arrête de raconter que personne ne reviendra l'année prochaine alors que tous ceux avec qui j'ai discuté m'ont dit l'inverse. Tu n'as pas aimé ce tournoi, c'est ton droit, mais je ne te permet pas de critiquer des bénévoles qui prennent plusieurs jours de leur temps chaque année pour faire de ce tournoi ce qu'il est et restera : UNE REUSSITE.

Mardi 24 Mai 2005 21:48

tu te prend pour qui gcesaratto , cela fait plusieurs années que je le fais et j'en ai parler a pas mal de personnes et ils sont tout a fait d'accord avec moi , comme par hazard ceux ki sont pour sont ceux du clib ou des alentours , ouvrer les yeux Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 22:51

"oui bien sûr kil y en a bcp moins ca craint je fais ce tournoi pour en jouer et comme d'hab on va s"arrracher sur des 70 fais chi...."
"trop de joueurs mal classés ou sous classés (même des moins jeunes.......)"

Je vous retourne le compliment ! Vous vous prenez pour des champions pour dire ça ?
Je pense que les joueurs joueurs mal classés ont apprécié !

Les seuls matchs que j'ai perdu à ces 24 h, c'est contre des 65, 70 et 75 ! Donc on peut les respecter quand même non ? (pour info je suis 30)

Mardi 24 Mai 2005 22:58

Heureusement qu'on a des messages plus encourageant que les votres (copier coller des messages du livre d'or) :
"Christian (Allemagne) le 20/05/2005 01:27

Note : -/10

Mon collegue Kai et mo voulons bien vous exprimer nos compliments pour un tournoi de 24 heures, qui était bien organisé et qui était vraiment un grand moment dans notre saison de tennis de table. Surtout, parce-que notre résultat était mieux que cel de l'année passé. Et ça était notre but.

Merci et, comme j'éspère, à bientôt!

Christian "

"stein (aurec sur loire) le 18/05/2005 12:04

Note : 9/10

super boulot pour le site
félicitation pour ce tournoi des 24h, qui continuera de longues années on l'espère!! "

"ludo remy (metz) le 18/05/2005 10:56

Note : 10/10

bravo encore pour le tournoi des 24h!
que ce fut dur ce lundi de pentecote.
un grand merci aux organisateurs et aux benevoles et a l'annee prochaine. "

"David G (Aveyron) le 17/05/2005 09:43

Pour le site Bravo ça déchire!
Pour les 24h idem ça le fait bien vivement l'année prochaine, si je continu a progresser dans le classement dans les 16 l'an prochain!!!
"

"24h le 17/05/2005 08:20

apres une journee de repos ce petit mot pour vous remercier de l'accueil et de l' ambiance durant ces 24h
a l'annee prochaine
"
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois