Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gcesaratto

Messages de gcesaratto

Mardi 24 Mai 2005 20:10

Comment des gens comme Denis973 et Soso74 peuvent se permettre de descendre un tournoi tel que celui-ci particulièrement réputé pour son organisation et sa convivialité. C'est vrai qu'il y avait moins de monde cette année, mais peut-être qu'en Suisse on ne sait pas que le lundi de pentecote a été supprimé en France. COmment peux-tu dire qu'il n'y avait pas d'ambiance à la buvette alors que tu n'y as quasiment pas mis les pieds. C'est clair que tout n'a pas été parfait (problème entre autre des équivalences) mais arrête de raconter que personne ne reviendra l'année prochaine alors que tous ceux avec qui j'ai discuté m'ont dit l'inverse. Tu n'as pas aimé ce tournoi, c'est ton droit, mais je ne te permet pas de critiquer des bénévoles qui prennent plusieurs jours de leur temps chaque année pour faire de ce tournoi ce qu'il est et restera : UNE REUSSITE.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gcesaratto

Résolu